The Umbrella Academy saison 3 : Un changement fatidique à prévoir pour Luther ?

Luther pourrait être révélé sous un autre jour dans la saison 3 de The Umbrella Academy. Une nouvelle salve d’épisodes toujours pas renouvelée par Netflix à ce jour. 

Si la saison 2 de The Umbrella Academy a permis de répondre à de nombreuses questions, elle comportait aussi beaucoup d’incohérences. Les fans attendent tout de même avec impatience le renouvellement de la part de Netflix pour une saison 3, le cliffhanger des précédents épisodes attisant particulièrement notre curiosité. La suite de la série permettra de découvrir comment les Hargreeves feront face à la Sparrow Academy, comment la Commission du temps se développera sans l’aide de The Handler et Carmichael et comment Lila occupe son temps depuis son départ. Mais comme cela a déjà été teasé, les super-héros de la Umbrella Academy seront révélés sous un autre jour et Luther pourrait bien être le premier à subir une transformation de taille !

Luther et Five

Un premier indice nous permet de penser ceci : lorsque Luther s’est retrouvé dans les années 1960, il était différent. Agressif, colérique, triste… Numéro 1 avait perdu son self-control ! Il souffrait aussi de nombreux problèmes digestifs (il pétait beaucoup en clair), un élément narratif normalement insignifiant au sein de l’intrigue. Pourtant, si l’on se rappelle de la théorie de Five, plus on est proche de son “ancien moi” dans une nouvelle chronologie, plus on change. Comme l’explique le petit de la bande, les super-héros passent par 7 étapes en tout telles que le déni, la soif, la transpiration, les démangeaisons, les problèmes digestifs, ainsi que la rage meurtrière (entre autres). Étant donné que nous n’avons vu qu’une infime partie de la transformation de Luther, il est possible que les autres étapes se manifestent dans les prochains épisodes de la saison. Ainsi, cela nous expliquerait mieux comment les Hargreeves deviendraient les super-vilains de la saison 3 de The Umbrella Academy.

Source: Lire L’Article Complet