The Vampire Diaries : Ces personnages introduits dans la série sont morts dans le spin-off The Originals

De nombreux personnages de The Vampire Diaries ont migré dans le spin-off, The Originals et certains d’entre eux sont même morts dans cette série ! 

The Vampire Diaries a marqué toute une génération. Avec huit saisons à son actif, la série a rencontré un franc succès, à tel point que des spin-offs ont vu le jour ! Le premier est bien évidemment The Originals, centré sur les Mikaelson, la première famille de vampires connue sous le nom de “Originals”. La série The Originals est restée fidèle à l’ADN établi par The Vampire Diaries et l’a développé. Les deux shows ont souvent choqué les fans en tuant des personnages bien-aimés et en utilisant des intrigues comme la Gilbert Ring, l’Autre Côté, le vampirisme et la sorcellerie pour les ramener d’entre les morts… Cependant, certains d’entre eux n’ont pas pu revenir ! D’ailleurs, quelques personnages introduits dans The Vampire Diaries sont morts (de manière définitive) dans The Originals !

Esther Mikaelson

La mère des "Originals"

Après avoir été ressuscitée à de nombreuses reprises dans The Vampire Diaries et The Originals, Ester, la mère de Klaus et de sa fratrie, a été tuée dans la saison 2 du spin-off. Dans le Season Finale, Esther a été ramenée une dernière fois par Davina Claire, afin que son sang puisse être utilisé pour forger une arme pour tuer Dahlia, qui avait revendiqué tous les premiers-nés de Mikaelson. Esther est décédée avec sa sœur lorsque Klaus les a poignardés pour sauver sa fille, Hope.

Mikael Mikaelson

Mikael était un Original et un chasseur de vampires qui a passé des siècles à traquer ses enfants… Cependant, Klaus a utilisé à nouveau le White Oak Stake sur Mikael, le réduisant définitivement en cendres dans la saison 2 de The Originals !

Finn Mikaelson

La fin de la famille Mikaelson ?

Finn est celui qui a passé le plus de temps poignardé par Klaus… Alors qu’il avait souvent trahi les siens, il avait réussi à faire amende honorable auprès de ses frères et soeurs dans The Originals mais il a été tué par une morsure de Lucien Castle.

Hayley Marshall

Hayley s'est sacrifiée !

Il s’agit surement de l’une des morts les plus bouleversantes de la série The Originals ! Greta voulait tuer Hope mais Hayley s’est sacrifiée pour sa fille. Elle a été dépouillée de ses pouvoirs hybrides et a brûlée au soleil pendant la bataille…

Elijah Mikaelson

Dans l’avant-dernier épisode de la saison 5 de The Originals, quand Elijah a appris que Klaus prévoyait de faire siphonner l’esprit de Hollow du corps de Hope dans le sien, il était déterminé à prendre la place de son frère. Klaus sentit qu’Elie avait passé suffisamment de sa vie à faire des sacrifices pour lui et refusa. La décision de Klaus signifiait qu’il devrait mettre fin à ses jours avant que le Hollow ne le dévore… Fidèles à leur vœu de rester ensemble “pour toujours”, Elijah et Klaus sont morts ensemble dans le Series Finale.

Klaus Mikaelson

Puisque Klaus était à la fois un Original et un hybride, il était pratiquement indestructible. Sa plus grande vulnérabilité était sa fille, Hope. Au cours de la saison 5, la magie noire de Hollow a menacé de tuer Hope, et pour la sauver, Klaus a demandé aux jumeaux Saltzman de siphonner l’ancien mal du corps de Hope dans le sien. Dans les derniers instants du Series Finale, Elijah a révélé à son frère que son seul but dans la vie était d’assister à la rédemption de Klaus. Ils ont divisé le pieu de White Oak en deux, et chaque frère a poignardé l’autre dans le cœur, se transformant en cendres dans un coin tranquille du quartier français de la Nouvelle-Orléans.

Source: Lire L’Article Complet