The Voice All Stars : Jenifer s’est lancé un défi risqué

Jenifer sera une nouvelle fois jury dans la nouvelle saison exceptionnelle de The Voice All Star. Pour l’occasion, la chanteuse s’est lancée un défi risqué. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle a assuré n’avoir pas toujours réussi.

Pour fêter les 10 ans de The Voice, TF1 a décidé d’organiser une saison exceptionnelle intitulée, The Voice All Star. Coach emblématique du concours de chant, Jenifer fera partie de l’aventure qui va débuter samedi 11 septembre 2021. Pour l’occasion, elle sera accompagnée de quatre autres coachs : Zazie, Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori. Et pour rendre le jeu encore un peu plus compliqué, la chanteuse de 38 ans n’a pas hésité à se lancer un défi de taille. "Reconnaître, juste à la voix, qui chante et à quelle saison il a participé. Je n’ai pas été si mauvaise", a-t-elle déclaré en rigolant, dans les colonnes de Télé 7 Jours, avant de confier, tout de même : "Bon, j’avoue, parfois je me suis trompée."

Si depuis dix ans, Jenifer enchaîne les tournages de The Voice, elle prend toujours autant de plaisir. D’ailleurs, si elle a encore besoin d’avoir encore plus confiance en elle, elle parvient maintenant à s’assumer. Au départ, elle avait peur de faire du mal aux Talents. Mais avec le temps et l’expérience, elle a compris que c’était un jeu et qu’il y avait qu’un seul gagnant. En revanche, elle a du mal avec le regard qu’elle a pu renvoyer depuis son fauteuil rouge. "Même si je m’emmêle les pinceaux en parlant, et que je me suis souvent trouvée conne en me regardant ensuite !", a-t-elle lâché.

Jenifer a eu du mal avec l’image qu’elle renvoyait dans The Voice

"Pardon du terme, mais j’ai eu envie de me mettre des claques plusieurs fois, en dix ans !" Mais que Jenifer se rassure, ses fans ont, à chaque fois, adoré ses passages dans la célèbre émission. Et elle a également séduit de nombreux jeunes artistes qui ont choisir d’intégrer son équipe. Ils ont pu compter sur elle et sa gentillesse pour aller le plus loin possible dans l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet