The Voice All Stars : qui est dans l’équipe de Mika ?

Les auditions à l’aveugle de The Voice All Stars se sont clôturées le samedi 25 septembre 2021 sur TF1. Mais qui sont les talents qui ont rejoint l’équipe de Mika ? Réponse avec Télé Star.

C’est enfin terminé ! Après des semaines de compétition, Mika, tout comme ses camarades Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori, a fini de constituer son équipe dans le cadre de l’émission The Voice All Stars. Lui qui est une personnalité haute en couleurs, a regroupé des talents tous différents les uns des autres. Mais justement, qui est dans son équipe ? Et bien il a choisi de poursuivre l’aventure avec Anthony, Ecco, le groupe Neo formé par Pascal Obispo, Paul, Terrence et enfin Victoria. Six talents donc de retour sur scène et qui ont hâte d’en découdre. Mais à noter que rien n’est encore gagné : en cas d’ultime coup de coeur, Mika peut encore buzzer et ainsi agrandir son équipe ! Pour rappel, ce dernier a déjà remporté la compétion avec Kendji Girac et Whitney Marin.

The Voice All Stars : les talents sélectionnés directement envoyés en "Cross-Battles"

Après avoir passé les auditions à l’aveugle avec brio, Anthony, Ecco, Neo, Paul, Terrence et Victoria vont devoir passer une nouvelle étape pour aller encore plus loin dans la compétition. Mais cette année, pour cette édition exceptionnelle qui célèbre les 10 ans du programme, pas de "battles" ni de "K.O", les talents s’affronteront directement lors des "Cross Battles". Cette nouvelle étape présentée lors de la saison 10 avait déjà donné du fil à retordre aux candidats. "Pour fêter les 10 ans de l’émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu’une saison traditionnelle" a expliqué Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement ITV Studios France, la société de production. Qui ira ensuite jusqu’en demi-finale puis en finale ? Réponse sur TF1 !

Source: Lire L’Article Complet