The Voice Kids : découvrez quelle star sera le "super coach" pour la grande finale !

La grande finale de "The Voice Kids" aura lieu ce samedi 10 octobre 2020. Pour l’occasion, la production a misé sur la présence d’une star française qui va devenir "super coach" le temps d’une soirée. Découvrez de quel chanteur il s’agit !


La septième saison de l’émission “The Voice Kids” est sur le point de s’achever. La grande finale sera en effet diffusée ce samedi 10 octobre 2020 sur TF1. Après des semaines de compétition acharnée, les huit derniers talents vont tenter de décrocher le fameux trophée. Si le vainqueur de la version adulte de “The Voice” décroche, un contrat de 150.000 euros avec la maison de disques Universal pour produire un premier album, les enfants décrochent quant à eux un an de cours de chant dans une grande école de musique.

Dans quelques jours, Sara et Lissandro de l’équipe de Jenifer, Ema et Rebecca de l’équipe de Patrick Fiori, Rania et Enzo de l’équipe de Soprano mais aussi Noami et Abdellah de l’équipe de Kendji Girac vont pousser la chansonnette une dernière fois pour tenter d’entrer dans l’histoire du télécrochet. Pour cette ultime soirée, la production a vu les choses en grand et a décidé d’inviter une star pour endosser le rôle de “super coach”. Et c’est Julien Doré qui a été choisi pour se joindre à la fête !

Julien Doré devient “super-coach”, les internautes ravis
Le chanteur lui-même révélé par un télécrochet en 2007 va donc signer une belle apparition sur TF1. L’interprète du tube “Paris Seychelles” va assister aux répétitions du prime pour conseiller les chanteurs en herbe sur leurs prestations. Julien Doré aura aussi la chance de chanter avec les talents en direct au cours de la soirée.
Et si parfois la composition du jury est sujette à débat sur les réseaux sociaux, l’arrivée de Julien Doré a été très bien accueillie sur Twitter : “J’ai trop hâte de te voir dans ton rôle de super coach !”, “Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Julien a toutes les qualités pour être coach et sera toujours dans la bienveillance”, “Oh mais ça c’est de la très bonne nouvelle !!! en plus Nikos va encore nous faire de magnifiques photos de Julien Doré !!” figurent parmi les réactions sur le réseau social.
> À lire aussi : “Elle se fout de la gueule de qui ?”, Jenifer incendiée sur Twitter après son comportement “étrange” dans “The Voice Kids” !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet