The Voice Kids : découvrez qui a remporté la finale

Vendredi 25 octobre avait lieu la finale de The Voice Kids. Découvrez quel talent a remporté le télé-crochet de TF1. 

The Voice Kids, c’est déjà terminé pour 2019 ! En effet, TF1 diffusait vendredi 25 octobre la finale du télé-crochet. Huit candidats étaient encore en lice pour remporter l’émission, et le grand gagnant est… Soan, coaché par Soprano puis Amel Bent !

C’est la première fois qu’un garçon remporte The Voice Kids ! Soan, âgé de 11 ans, est parvenu à séduire, les coaches et le public grâce à ses interprétations de SOS d’un terrien en détresse de Daniel Balavoine. Grâce à cette chanson, il obtient la confiance du public et file en finale face à Manon, Natihei et Philippe. Il chante ensuite en duo avec Amel Bent, sur We are the world. Et finalement, après quelques minutes intenses d’attente, le garçon est désigné The Voice Kids 2019 ! Il succède à Carla Georges, Jane Constance, Manuela Diaz, Angelina Nava et Emma Cerchi.

Soan revient de loin. En effet, après son audition à l’aveugle qui avait séduit les jurés, le jeune adolescent avait décidé de rejoindre l’équipe de Soprano. Sauf qu’en cours d’aventure, le rappeur avait décidé de se séparer de lui pour sauver Talima. Il avait finalement été repêché par Amel Bent, qui a annoncé qu’elle quittait le programme.

Source: Lire L’Article Complet