The Voice Kids : qui est dans l’équipe de Soprano ?

Découvrez les 12 talents qui composent l’équipe de Soprano pour le lancement des battles de The Voice Kids saison 7, ce samedi 19 septembre sur TF1.

Après quatre semaines d’auditions à l’aveugle, les battles de la saison 7 de The Voice Kids débutent, ce samedi 19 septembre à 21 heures sur TF1. Les quatre coachs, Soprano, Jenifer, Kendji Girac et Patrick Fiori, ont choisi 12 talents qui, selon eux, méritent de remporter le trophée de The Voice Kids 2020. À l’occasion du lancement des battles, ce samedi, Télé Star vous propose de découvrir les compositions des différentes équipes et notamment celle de Soprano.

Lors de la première soirée, le rappeur est parvenu à convaincre trois talents : Timéo, 12 ans et premier talent de cette saison 2020, Diodick, 10 ans et Rania, 10 ans qui a conquis le jury avec sa reprise de Listen de Beyoncé. Au cours de la deuxième soirée, Soprano a ajouté trois talents à son équipe : Iliane, 10 ans, Ilan, 11 ans et Zoé, 9 ans sur laquelle il a été la seule à se retourner. Pour sa troisième année dans le fauteuil rouge de The Voice Kids, le Marseillais semble avoir misé sur la jeunesse avec une moyenne d’âge qui dépasse difficilement les 10 ans.

28 talents buzzés et 16 refus pour Soprano

Troisième soirée d’auditions à l’aveugle prolifique pour Soprano qui ajoute, ce soir-là, quatre talents à son équipe : Flora, 12 ans, Lola, 15 ans, Enzo, 10 ans et Myriam, 9 ans, un talent qu’il a été le seul à buzzer. Enfin, lors de la quatrième et dernière soirée, le rappeur marseillais a ajouté deux derniers talents à son équipe avec Arnaud, 10 ans et Maxence, 14 ans. Au total, Soprano, qui n’a pas encore goûté à la victoire dans The Voice Kids, a buzzé 28 talents différents, s’est retourné seul sur deux talents et a été refusé à 16 reprises.

Découvrez également les compositions des trois autres équipes : celle de Jenifer, celle de Patrick Fiori et celle de Kendji Girac.

Source: Lire L’Article Complet