The Voice Kids (TF1) : la nouvelle saison avec Kendji Girac a enfin une date de diffusion !

Dans quelques semaines, la saison 7 de “The Voice Kids” débarquera sur TF1 après un an d’absence.

Tournée à l’automne dernier, à partir du 28 octobre 2019, la septième édition de The Voice Kids arrive bientôt sur TF1. À l’affiche, Jenifer qui n’a jamais quitté son siège sera de retour aux côtés de Soprano et Patrick Fiori qui signeront respectivement leur troisième et sixième saison en tant que coach. Arrivée l’année dernière, Amel Bent laisse déjà sa place à un nouveau venu, Kendji Girac. C’est la première fois dans l’histoire du concours de chant – tous pays confondus – qu’un ancien gagnant de la version adulte intègre le jury ! Pour les plus curieux, un aperçu de ses premier pas a récemment été dévoilé.

À lire également

Kendji Girac, nouveau juré de The Voice Kids : “Je redoute surtout Soprano !”

Le jeune artiste aura la lourde tâche d’affronter deux habitués de l’émission, Jenifer et Patrick Fiori, qui ont deux victoires chacun à leur actif ! Si aucun de leurs talents ne remporte cette nouvelle saison, il s’agira ainsi de la toute première victoire de Soprano ou Kendji Girac. Sauront-ils convaincre le bon candidat de rejoindre leur équipe pour relever ce challenge ? À noter que chaque juré sollicitera l’aide d’un ami du milieu de la musique pour entraîner leurs protégés : cette année, ce sont Vianney, Dadjun Michaël Youn et même l’ex-coach M. Pokora qui feront un passage remarqué auprès des jeunes recrues.

Un an presque jour pour jour après le lancement de la saison 6, The Voice Kids sera à l’antenne tous les samedi à partir du 22 août prochain. À l’animation, les téléspectateurs retrouveront le duo Nikos Aliagas et Karine Ferri, fidèles aux commandes depuis la création du programme. 

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet