The Voice : la production fait une croix sur les tournages de nuit !

Avec le couvre feu, et les nouvelles mesures anti Covid qui pourraient être annoncées ce 28 octobre, la télévision s’adapte. C’est le cas notamment pour The Voice.

Ce 27 octobre, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé son plan d’attaque, quelque soit le plan d’action du gouvernement. Qu’il y ait un reconfinement total ou partiel, ou un changement d’heure pour le couvre feu, TPMP s’adaptera. Et c’est la même chose pour une autre émission du paf : “The Voice“. 

Dans les colonnes du Parisien, on a apprend ce 28 octobre que la production (Itv Studios France) a décidé de renoncer à ses “tournages nocturnes“. Jusque là, les auditions à l’aveugle comme les battles s’enregistraient “à partir de 21 heures (…) jusqu’au milieu de la nuit (…) souvent après 3 heures du matin“.

À lire également

Matt Pokora au jury de DALS ? C’est un “non” catégorique !

A partir du 13 novembre prochain et jusqu’à Noël, les équipes commenceront donc à la “mi-journée” pour permettre aux spectateurs d’être en plateau, “dans le respect de la distanciation sociale“, et de rentrer ensuite “chez eux à temps pour le couvre-feu“.

Ce sera également le cas pour Marc Lavoine et Amel Bent qui gardent leurs fauteuils rouges, et que Florent Pagny retrouve, accompagné cette année par le petit nouveau, Vianney. Un aménagement spécial pour une saison 10 qui devra l’être encore plus. En 2021, l’année de sa diffusion, les téléspectateurs découvriront aussi sa saison 11.

F.A

Source: Lire L’Article Complet