The Walking Dead, le film : La localisation de Rick Grimes dévoilée dans le premier épisode du spin-off World Beyond ?

Le premier épisode de The Walking Dead : World Beyond pourrait avoir révélé l’emplacement exact de Rick Grimes ! 

Où se trouve Rick Grimes depuis toutes ces années ? C’est la question que se posent tous les fans de The Walking Dead depuis le mystérieux départ du personnage dans la saison 9. Une interrogation qui trouvera très probablement sa réponse dans la future trilogie tirée de la franchise et axée sur le shérif. Il faut dire que son étrange exfiltration en hélicoptère réalisée par Jadis (Pollyanna McIntosh) dans la série originale n’a pas manqué d’attiser la curiosité des sérivores. Car, si aujourd’hui de nombreux indices permettent d’imaginer les contours de sa vie durant ses sept ans d’absence, le mystère sur sa localisation exacte demeure entier.

Mais ça c’était avant que ne débarque la première saison du spin-off The Walking Dead : World Beyond. Et pour cause, cette dernière qui dévoile enfin le vrai (et plutôt inquiétant) visage de la Civil Republic pourrait bien avoir révélé un indice énorme sur la localisation de Rick Grimes. En effet, dans le tout premier épisode on apprend que la base de la CRM (qui n’a rien d’une organisation amicale) se trouverait à New-York. C’est en tout cas ce que raconte Elizabeth à Iris et Espoir pour gagner leur confiance, avant de leur remettre une carte indiquant la présence d’une installation près de la Grande Pomme. D’après cette dernière, c’est là qu’Iris et Hope pourraient retrouver la trace de leur père disparu. Un détail important qui pourrait également signifier que c’est à cet endroit que se trouve le shérif depuis son héliportage.

Une théorie à prendre avec des pincettes, les dernières minutes de l’épisode ayant ensuite prouvé qu’Elizabeth n’était pas digne de confiance. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que la Civil Republic, étant donné la taille de l’organisation, possède plusieurs bases similaires dans d’autres villes. Toutefois, un espoir subsiste avec la récente découverte faite par Michonne dans la saison 10 de The Walking Dead. Et pour cause, cette dernière a retrouvé les affaires de Rick sur un bateau près d’Alexandrie, en Virginie. Une ville proche de la Capitale, également située en Virginie. En attendant d’en savoir plus, découvrez si la sortie du film The Walking Dead est toujours prévue au cinéma.

Source: Lire L’Article Complet