The Walking Dead saison 10 : La disparition de Michonne toujours au cœur d'une énorme incohérence

Est-ce qu’on est les seuls à se poser cette question sur le départ de Michonne dans la saison 10 de The Walking Dead ?

Pendant qu’on attend avec impatience la diffusion des 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS, on profite du hiatus pour se pencher sur une intrigue en particulier et quelques questions qu’on se pose à ce sujet. On savait depuis un moment que Danai Gurira était prête à quitter la série, et c’est donc dans l’épisode 13 de la saison 10 que Michonne s’est lancée à la recherche de Rick après avoir retrouvé des traces de l’ancien shérif. Maintenant que l’épisode 16 a été diffusé, on se demande pourquoi Daryl, Carol et les autres n’ont pas encore demandé de nouvelles de Michonne.

Aux dernières nouvelles, elle était partie chercher des armes avec Virgil après que ce dernier ait été capturé à Oceanside. Michonne a ensuite contacté Judith pour lui dire qu’elle n’allait pas revenir mais plutôt se lancer sur les traces de Rick. A priori, Judith n’a toujours pas dit aux autres que Rick pourrait être vivant, ni que Michonne veut le retrouver. Maintenant qu’ils ont vaincu la menace des Chuchoteurs, pourquoi Daryl et les autres ne s’inquiètent-ils pas que Michonne ne soit toujours pas revenue ? L’ont-ils déjà contactée par talkie-walkie hors-écran ? Si c’est le cas, leur a-t-elle menti sur son véritable objectif ?

Judith et Daryl

Même si la lutte contre les Chuchoteurs a monopolisé toute l’attention du groupe pendant plusieurs heures, on regrette simplement le fait que personne n’ait mentionné Michonne à l’écran alors que son départ commence à dater. Sa mission était de revenir justement pour lutter contre les Chuchoteurs, et son absence pendant le grand plan et l’affrontement final aurait pu être remarquée par quelques personnages. On espère qu’un des 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead montrera Judith parler de Rick et Michonne à Daryl afin de voir, enfin, comment Daryl et les autres réagiront à cette nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet