The Walking Dead saison 10 : Le passé de Negan bientôt dévoilé dans un des épisodes bonus ?

La saison 10 de The Walking Dead revient dans quelques mois sur OCS, et avec elle possiblement un épisode entier focalisé sur Negan.

Après qu’on se soit demandé si le Commonwealth, découvert dans la saison 10 de The Walking Dead, et la CRM sont liés, on s’intéresse à un tout autre sujet ou plutôt à un personnage en particulier. Negan est très populaire auprès des fans, et c’est en partie grâce à une série de comics de Robert Kirkman focalisés sur son personnage. Si l’on en croit les propos de la showrunneuse Angela Kang, il se pourrait bien que “Here’s Negan” soit bientôt adapté à son tour dans la série grâce aux 6 épisodes bonus qui s’annoncent très différents de ce qu’on a l’habitude de voir. “On a décidé d’explorer l’autre côté de The Walking Dead, celui où on se plonge à fond dans les histoires très cool de certains personnages”.

On sait déjà que Maggie sera au cœur d’un des épisodes supplémentaires de la saison 10, et il se pourrait que Negan fasse aussi partie des heureux élus, notamment grâce aux comics qui racontent son origin story. “Je pense que les histoires focalisées sur certains personnages font aussi partie de l’univers de The Walking Dead donc j’espère que les gens accrocheront. Et puis on a une histoire en particulier que les fans des comics attendent depuis très longtemps et j’adore le script donc on pourrait parler des choses de différentes manières”. L’histoire en question est-elle celle de Negan ? Il y a de grandes chances… En attendant d’en savoir plus, on s’est aussi demandé si Beta allait être de retour dans l’un des 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet