The Walking Dead saison 10 : Retrouvailles entre Maggie et Negan, spin-off de Daryl et Carol… Voilà de quoi les 6 épisodes bonus vont parler

Les intrigues sur les 6 nouveaux épisodes de la saison 10 de The Walking Dead se dévoilent.

Après avoir confirmé le retour de Michonne dans la franchise The Walking Dead – dispo sur OCS en France – on revient sur la saison 10 et les 6 épisodes qui devraient être diffusés en début d’année 2021. Le Comic Con de New York a en effet permis à de nouvelles informations d’être dévoilées et, aussi peu précises soient-elles, il est toujours sympathique d’en apprendre un peu plus sur les épisodes 17 à 22. D’après Norman Reedus, alias Daryl Dixon, ces épisodes particuliers tournés en respectant les règles de sécurité imposées par le coronavirus auront “une sorte de vibe d’introspection pour les personnages sur lesquels ils seront focalisés”.

La showrunneuse Angela Kang a quant à elle précisé que Maggie allait avoir un épisode dédié à son histoire maintenant qu’elle a fait son retour officiel dans l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead. “On va voir un épisode focalisé sur le retour de Maggie, puisqu’on ne l’a pas beaucoup vue dans le faux season finale qui vient d’être diffusé”. Mais Maggie ne sera pas la seule à avoir son épisode. “Il y aura une bonne partie du casting dans ces 6 épisodes. On va en apprendre plus que le groupe qui est sur la route”. Eugene, Yumiko, Ezekiel et Princesse sont tombés sur des soldats du Commonwealth à la fin de l’épisode 16, les prochains épisodes pourraient donc nous faire découvrir cette célèbre communauté.

Daryl et Carol

Il faut cependant s’attendre à ce que les intrigues soient adaptées au coronavirus, “les épisodes bonus n’auront pas la même échelle que ce qu’on voit d’habitude, avec des centaines de figurants. Mais je pense qu’on va pouvoir raconter des histoires vraiment intéressantes et que les fans vont apprécier. On va voir la dynamique entre Maggie et Negan, une grosse intrigue liée à Daryl et Carol, et on va pouvoir répondre aux interrogations des fans qui se sont posé des questions sur certains personnages ou certaines scènes”. En bref c’est un vrai plongeon dans la vie des personnages qu’on peut s’attendre à voir et on vous donne rendez-vous début 2021 sur OCS pour découvrir tout ça.

Source: Lire L’Article Complet