The Walking Dead saison 10 : Voilà la pire façon de mourir dans la série de zombies

Aucun personnage de The Walking Dead n’y a pour l’instant succombé, voilà la pire façon de mourir dans la série.

Alors qu’Andrew Lincoln confiait il y a peu ses regrets après son départ de The Walking Dead, on s’intéresse maintenant aux personnages qui sont toujours bien présents dans la série, et à la façon dont ils pourraient mourir. Des années après le début de l’apocalypse zombies et presque 10 saisons plus tard, on a pu voir que les rencontres avec les zombies mais aussi celles avec les humains peuvent être mortelles. La plupart du temps quand un personnage meurt, les causes de cette mort sont assez évidentes et justifiées par l’intrigue. Seulement dans la vie, parfois des choses totalement injustes arrivent et se passent de façon tellement aléatoire que ça peut en devenir aussi rageant que traumatisant.

Plutôt que de chercher une intrigue autour, on imagine donc que la pire mort pour un personnage dans The Walking Dead serait de simplement se faire griffer par un zombie, et être ensuite infecté par le virus sans même s’être battu. Une mort vide de sens qui n’est ni héroïque, ni remarquable, juste circonstancielle. Même si on sait que les paramètres de contamination sont assez flous – on ne sait pas dans quel mesure le survivant doit être en contact avec le sang zombie pour être infecté – on en sait assez pour savoir que le virus est très contagieux. En cas de plaie ouverte ou de griffure comme de morsure, le risque est bien présent.

Eclaboussure, griffure et autres blessures en apparences superficielles peuvent ainsi devenir mortelles. Même si voir un des personnages mourir de cette façon sans raison serait rageant, on sait aussi que cela resterait cohérent par rapport à l’univers dans lequel évoluent les personnages évoluent dans The Walking Dead. Que ce soit en étant sauvagement dévoré par des walkers ou en se transformant suite à une toute petite blessure, le résultat est le même. Et en attendant de voir si cela arrivera un jour à Aaron, Maggie ou aux autres survivants, on vous dit pourquoi la mort de ce personnage a été un des pires gaspillages de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet