The Walking Dead saison 11 : Episode 4, Les Reapers se dévoilent, notre verdict

L’épisode 4 de The Walking Dead saison 11 nous a permis de retrouver Daryl face aux Reapers dans un épisode décisif dont voici notre verdict ! 

La semaine dernière, l’épisode 3 de The Walking Dead, intitulé Hunted, nous a permis de découvrir la nouvelle mission de Maggie aux côtés de Negan. Cette semaine, focus sur Daryl et sa capture par les Reapers. Diffusé dimanche soir sur AMC et attendu dès ce lundi 13 septembre sur OCS, Rendition sera l’occasion d’en apprendre davantage sur cette nouvelle communauté aussi redoutable que mystérieuse. Alors, Daryl parviendra-t-il à s’en sortir vivant ? Quelles sont les intentions de ce nouveau groupe ? Des questions cruciales auxquelles répondra ce quatrième épisode dont notre verdict est à retrouver juste en dessous !

LE SYNOPSIS DE L’EPISODE 4 DE LA SAISON 11 DE THE WALKING DEAD

L’épisode 4 de la saison 11 de The Walking Dead sera l’occasion de retrouver Daryl Dixon après l’attaque des Reapers. Capturé par ces mystérieux ennemis, notre chasseur de zombies sera par la suite amené à recroiser une vieille connaissance dans leur camp mais aussi à rencontrer leur leader. Serait-ce le début d’une nouvelle mission pour notre héros ?

LE CASTING DE L’EPISODE 4 DE LA SAISON 11 DE THE WALKING DEAD

L’épisode 4 de la saison 11 de The Walking Dead est réalisé par Frederick E.O. Toye. Rendition évoluera majoritairement autour de trois acteurs. Ainsi, on retrouvera Norman Reedus (Daryl Dixon), l’un des interprètes phares de la série mais aussi Lynn Collins dans le rôle de Leah, désormais membre des Reapers ainsi que l’acteur britannique Ritchie Coster dans la peau de leur leader, Pope.

CE QUE L’ON A AIME DANS L’EPISODE 4 DE LA SAISON 11 DE THE WALKING DEAD

L’épisode 4 se concentre sur le destin de Daryl au sein des Reapers, capturé après l’attaque des premiers épisodes de la saison 11. Reprenant directement après l’affrontement, cet épisode sera l’occasion de suivre son emprisonnement par les Reapers mais aussi pour notre chasseur de zombies de retrouver Leah. Si les fans de la série apprécieront le focus sur Daryl, sa dynamique avec son ancienne petite-amie tout au long de l’épisode représente l’un des points forts. Cette dernière dévoilera une certaine dualité tiraillée entre sa loyauté – et sa crainte – envers les Reapers et son attachement pour Daryl.

De son côté, le personnage incarné par Norman Reedus profitera de ceci pour rencontrer le leader de ces nouveaux ennemis. Cet élément nous permettra de découvrir ses membres, leur meneur, ainsi que leur fonctionnement qui à l’instar de ce qu’a pu présenter Fear the Walking Dead empruntera beaucoup au culte, ou encore aux sectes mais aussi à l’armée. Dans cet épisode, on en apprend plus sur leurs intentions, Rendition permettant aux Reapers de révéler leur monstruosité. Par ailleurs, la série semble avoir trouvé un antagoniste de taille, en la personne de Pope, aussi terrifiant par ses actions que par sa façon de penser. Enfin, de l’action, de la violence et beaucoup de tensions seront à prévoir dans cet épisode, celui-ci pouvant également être particulièrement capital pour Daryl et sa communauté.

CE QUE L’ON A MOINS AIME DANS L’EPISODE 4 DE LA SAISON 11 DE THE WALKING DEAD

L’épisode 4 apparaît plus décisif que Hunter, diffusé la semaine passée. Néanmoins, l’épisode comporte quelques longueurs, notamment dans les dialogues concernant Leah et Daryl ainsi que le monologue du chef des Reapers. Si ceci participe au développement des personnages, les intentions de Leah paraîtront en revanche floues. Nul doute que cela devrait être abordé dans la suite de la saison 11. Reste à savoir aussi quel sera l’avenir de Daryl au sein des Reapers. Sera-t-il un agent double pour le compte de Maggie et Negan ? Ou s’apprête-t-il à les rejoindre ? Etant donné les divulgations faites à Leah dans sa cellule, difficile encore de le dire. Or, une chose est certaine, Rendition aura au moins eu le mérite de confirmer que la saison 11 de The Walking Dead s’annonce riche en rebondissements ! Dans une autre actualité, et d’ici la diffusion de l’épisode 5 dimanche 19 septembre, découvrez notre entretien exclusif avec Lauren Cohan.

Source: Lire L’Article Complet