The Walking Dead saison 11 : Norman Reedus (Daryl) sur le point de faire revenir Andrew Lincoln (Rick) dans les ultimes épisodes ?

La saison 11 de The Walking Dead sera la dernière et Rick pourrait y faire son grand retour.

Pendant qu’on attend de savoir qui de Lucifer ou La Casa de Papel – pour lesquelles vous pouvez voter juste ici tous les jours – remportera la Coupe du Monde des Séries 2020 sur melty, on continue de teaser la suite pour l’univers de The Walking Dead. Cela fait quelques temps qu’on sait que la saison 11 sera la dernière pour la série principale, et comme toujours dans les dernières saisons on peut s’attendre à quelques surprises et caméos. On n’est d’ailleurs pas les seuls à en vouloir puisque Norman Reedus, alias Daryl Dixon, a récemment expliqué qu’il fait tout ce qu’il peut pour ramener son ami Andrew Lincoln (Rick Grimes) sur le plateau de la série avant sa fin.

Daryl et Rick réunis dans la saison 11 ?

“Je l’embêtais la dernière fois au téléphone, je lui disais “Tu reviens pour la dernière saison non ?” et il était là “Euh…”. Il ne dit rien c’est fou. Mais ça lui ressemblerait bien de me faire une blague comme ça, donc je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée vraiment, j’aimerais bien savoir. Mais vu que j’ai une grande bouche je pense que dans tous les cas ils ne me diraient rien !” Norman Reedus espère donc tout autant que nous qu’Andrew Lincoln fera une apparition dans la saison 11, ne serait-ce que grâce à une vision ou un flashback – voire un flashforward. En attendant de savoir si ce sera le cas et toujours à propos de personnages disparus, on s’est aussi demandé si Daryl allait retrouver Connie dans l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet