The Walking Dead saison 11 : Pourquoi Yumiko porte-t-elle un uniforme du Commonwealth dans le dernier trailer ?

Les teaser de la saison 11 de The Walking Dead prédisent un changement majeur pour Yumiko.

On vous a proposé il y a peu un petit récap’ de tous les teasers de la saison 11 de The Walking Dead dévoilés par AMC et dans l’un d’eux, une image en particulier a attiré notre attention. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il s’agit de Yumiko, qui fait partie du groupe à la recherche de Stephanie, avec Eugene, Ezekiel et Princesse. A a fin de la saison 10, Yumiko et ses 3 compagnons se font capturer par des soldats puis interroger. On sait cependant que la situation va changer puisque Yumiko finit ensuite par enfiler une armure de soldat et par se retrouver devant un endroit clé – attention aux spoilers sur les comics dans la suite.

Sur la photo, Yumiko porte un uniforme de soldat du Commonwealth et se trouve devant le mur des disparus, un mur sur lequel les survivants attachent des photos de leurs proches dont ils ne connaissent pas le sort. En regardant bien, il semble possible de distinguer une photo de Yumiko pré-apocalypse, avec la mention “my sister Miko” à côté. Si dans les comics, Michonne retrouve sa fille Elodie au Commonwealth, il se pourrait donc que dans la saison 11 de The Walking Dead, Yumiko retrouve sa sœur ou son frère. Et cela pourrait bien la convaincre de laisser une chance à cette communauté envers laquelle elle était plutôt méfiante au premier abord.

C’est d’ailleurs peut-être à cause de cette méfiance que Yumiko pourrait avoir volé un uniforme pour le mettre et cacher son visage, ce qui lui permettrait de circuler plus librement dans la communauté. Une autre explication serait que Yumiko a fini par s’enrôler dans l’armée du Commonwealth pour en apprendre davantage sur eux et sur le danger qu’ils pourraient représenter pour leur groupe à Alexandria. Dans tous les cas on sait déjà que la survivante a une bonne raison de porter cette tenue, et en attendant de la découvrir, on peut commencer à s’imaginer à quoi ressembleraient des retrouvailles entre Yumiko et sa famille.

Source: Lire L’Article Complet