The Walking Dead, World Beyond : Une star de la série confirme les liens avec Rick Grimes et les futurs films de la franchise

Le spin-off The Walking Dead, World Beyond répondra à toutes les questions que les fans se posent sur Rick Grimes !

L’étau se resserre ! Il y a une semaine, c’est le showrunner de The Walking Dead, World Beyond qui teasait les liens avec Rick Grimes et les futurs films de la franchise. Ce dernier interviewé par EW au sujet de la mystérieuse scène post-crédits de l’épisode 6 avait déclaré : C’est un peu vague, mais il semble vraiment qu’il y ait quelque chose en cours. Nous lions fondamentalement certaines choses. Tous ces éléments et ces morceaux de ce monde plus grand vont commencer à se rassembler. Et ce que je peux dire maintenant, c’est que quelque chose se prépare”. Des propos énigmatiques qui indiquent donc que le destin du shérif, disparu dans la saison 9 de The Walking Dead, est lié à celui des scientifiques de la CRM aperçus dans le spin-off.

Aujourd’hui, c’est au tour de la star Annet Mahendru (Huck) de venir confirmer les liens établis entre l’intrigue de World Beyond et celle des futurs films axés sur Rick Grimes. “Nous sommes les préparatifs des films, donc nous y allons” a-t-elle déclaré au site Comicbook. Avant d’ajouter : “Toutes les questions que les fans se sont posées pendant une décennie, notre émission est la réponse à tout cela. Nous nous dirigeons donc vers le CRM. Je veux dire, vers la scène de l’hélicoptère… Nous en sommes vraiment proches“. Une très bonne nouvelle pour les fans de la franchise qui désespèrent de ne pas savoir ce qui est arrivé au shérif après son départ d’Alexandrie. Et pour cause, même si Rick Grimes ne sera finalement pas présent dans le season finale de The Walking Dead, World Beyond, le spin-off permettra d’en savoir plus sur sa mystérieuse destinée. Une sorte de mise en bouche en attendant l’arrivée très attendue du premier film !

Source: Lire L’Article Complet