The Whale : Darren Aronofsky relancera-t-il la carrière de Brendan Fraser au cinéma ?

Après “Mother!”, Darren Aronofsky revient avec un film au pitch qui s’annonce intrigant, intitulé “The Whale”, et porté par Brendan Fraser, qui s’était fait plus rare sur grand écran depuis quelques temps.

4 ans après Mother!, Darren Aronofsky, qui a notamment réalisé par le passé Requiem for a dream ou encore The Fountain et Noé, prépare un nouveau long métrage. Selon Deadline, le cinéaste dirigera pour la première Brendan Fraser, 52 ans aujourd’hui, et héros de La Momie ou encore George de la jungle dans les années 90-2000, et dont la carrière n’a pas pris l’essor qu’on pouvait attendre de l’acteur, en raison de soucis de santé et problèmes personnels. 

  • Coco Chanel & Igor Stravinsky Bande-annonce (2) VF

    Allocine

  • Coco avant Chanel Bande-annonce VF

    Allocine

  • Tueurs nés Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le Monde ne suffit pas Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°322 – Les gaffes et erreurs de Chihiro, Mononoké & Totoro

    Allocine

  • TOP PROMO – Inséparables : Ahmed Sylla et Alban Ivanov reconnaîtront-ils ces buddy movies ?

    Allocine

  • L'Ascension Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Témoin amoureux Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Crime lui va si bien EXTRAIT "Rencard"

    Allocine

  • Arlington Road Bande-annonce VO

    Allocine

  • Seul sur Mars Bande-annonce VO

    Allocine

  • La Croisière Bande-annonce VF

    Allocine


  • Coco Chanel & Igor Stravinsky Bande-annonce (2) VF
    Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d'amour avec le fortuné Boy Capel.
    Au Théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du Printemps. Coco est subjuguée. Mais l'oeuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l'émeute.
    7 ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique.
    Coco propose à Igor de l'héberger dans sa villa à Garches, pour qu'il puisse travailler. Igor s'y installe, avec ses enfants et sa femme.
    Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs…



    Allocine


  • Coco avant Chanel Bande-annonce VF
    Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l'arrière-boutique d'un tailleur de province.Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.Une amoureuse qui sait qu'elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l'homme qui pourtant l'aimait aussi.Une rebelle que les conventions de l'époque empêchent de respirer, et qui s'habille avec les chemises de ses amants.C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l'inventer.


    Allocine


  • Tueurs nés Bande-annonce VO
    Un couple de tueurs, Mickey et Mallory, se servent des médias jusqu'à devenir des stars de l'actualité.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

The Whale sera une adaptation de la pièce du même nom, écrite par Samuel D. Hunter. L’intrigue s’intéresse à un homme, autodestructeur, en surpoids passant ses journées enfermé à manger dans son appartement. Il va essayer de renouer des liens avec sa fille, ado et mal dans sa peau… Le scénario sera signé Samuel D. Hunter.

A l’instar de The Wrestler en 2008, autre précédent long métrage de Darren Aronofksy, qui avait contribué à relancer Mickey Rourke (avec Sin City), et d’être cité aux Oscars, The Whale pourrait offrir une opportunité similaire à Brendan Fraser, assez discret sur grand écran depuis quelques années. 

Hollywood, machine à broyer : le destin de Brendan Fraser, héros de La Momie

Source: Lire L’Article Complet