The White Lotus : Episode 1, meurtre au paradis, notre verdict

Depuis ce lundi 12 juillet, le premier épisode de The White Lotus est disponible sur OCS. Mais alors, cette série de l’été vaut-elle le coup d’oeil ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Arrivals” ! 

The White Lotus s’annonce être LA série de l’été ! Nichés dans un cadre paradisiaque à Hawaï, les clients et le personnel de cet hôtel de luxe devraient en mettre plein la vue et pimenter cette période estivale. Le tout premier épisode de The White Lotus a été diffusé ce dimanche 11 juillet sur HBO, et il est également disponible sur OCS, depuis ce lundi 12 juillet. Mais alors, que vaut cette mini-série composée de seulement six épisodes ? Le Season Premiere de cette comédie dramatique aux notes carrément glauques et macabres vaut-il le coup d’oeil ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Arrivals”, et une chose est sûre, The White Lotus va faire parler d’elle !

Ce premier épisode de The White Lotus a posé des bases solides à une intrigue qui s’annonce carrément palpitante. Et si l’histoire se déroule dans un hôtel de rêve, cette mini-série nous fait penser au mythique jeu du Cluedo. Le cadre est idyllique et le manager de l’hôtel The White Lotus tente d’être aux petits soins pour ses richissimes clients. Mais quand l’épisode démarre, nous apprenons qu’un meurtre a été commis dans ce paradis artificiel où tout sonne faux. Et la série nous replonge une semaine en arrière pour comprendre ce qu’il s’est produit et surtout, qui a tué cette pauvre victime, dont le meurtre salit l’image de cet hôtel !

Très vite, nous rencontrons les nouveaux arrivants qui étaient présents la semaine du crime. Entre un couple de jeunes mariés venu à Hawaï pour leur lune de miel, en passant par la famille Mossbacher, dont la fille et sa meilleure amie se sont lancées le défi de tester un maximum de drogues possibles, en passant par Tanya qui a perdu sa mère et veut déverser ses cendres à Hawaï, le manager de l’hôtel, Armond, n’est pas au bout de ses peines ! Ces nouveaux clients sont infernaux et leurs caprices insatisfaits. Si une ambiance malaisante règne dans cet hôtel de luxe, l’absurdité de certaines scènes sont un plaisir pour les yeux et divertissantes au possible. Ce tout premier épisode de cette série disponible sur OCS est parvenu à attirer notre attention et à nous captiver ! Un conseil, matez-le cet été, vous ne serez pas déçus !

Source: Lire L’Article Complet