The Witcher saison 2 : Geralt se tient prêt au combat sur cette nouvelle photo dévoilée

Une nouvelle photo de Geralt présent à Kaer Morhen dans la saison 2 de The Witcher vient d’être dévoilée.

Plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir la suite des aventures du Sorceleur ! En effet, c’est le 17 décembre prochain que les fans de Geralt, Ciri et Yennefer découvriront la nouvelle salve d’épisodes. C’est pourquoi, Netflix continue de faire grimper le suspense en dévoilant petit à petit des images et des teasers inédits. Il y a une semaine, c’est la puissante sorcière Yennefer qui faisait son grand retour sur l’affiche officielle de la saison 2 de The Witcher. Aujourd’hui, c’est au tour de Geralt de Riv, incarné par le célèbre Henry Cavill, de faire parler de lui grâce à un nouveau cliché.

Malheureusement, l’image partagée en exclusivité par le site Empire ne permet pas d’obtenir de nouvelles informations sur la future intrigue. On voit simplement Geralt de Riv, sur le point de se battre, tenir fermement son épée dans un décor enneigé.

Un paysage qui pourrait faire penser à Kaer Morhen, le lieu emblématique de l’École du Loup, là où Geralt a appris petit à devenir un Sorceleur. Un endroit où ce dernier cherchera à se cacher pour protéger Ciri dans les nouveaux épisodes, comme on a pu le voir dans les précédentes images dévoilées ainsi que dans le premier teaser de la saison 2 de The Witcher. Quoi qu’il en soit, Geralt semble en tension et sur la défensive sur cette photo. Un détail intriguant qui promet de belles scènes d’action dans la suite ! Il n’y a plus qu’à attendre encore quelques semaines avant d’en avoir le cœur net. À vos agendas, le rendez-vous est donné pour le 17 décembre prochain sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet