There's Someone Inside Your House sur Netflix : Le nouveau film d'horreur se dévoile dans un trailer sanglant

Pour le plus grand bonheur des adeptes de films d’horreur, Netflix a dévoilé le trailer sanglant de There’s Someone Inside Your House ! 

Les amateurs de sensations fortes vont être heureux ! Si vous souhaitiez de nouveau frissonner de plaisir, Netflix a la solution. Un tout nouveau film d’horreur, intitulé There’s Someone Inside Your House, sera diffusé le 6 octobre sur la plateforme de streaming. Cette adaptation du roman de Stephanie Perkins est écrite par Henry Gayden (Shazam !) et réalisée par Patrick Brice (Creep). Le casting du film slasher comprend notamment Théodore Pellerin, Asjha Cooper, Dale Whibley, Jesse LaTourette, Diego Josef et Sydney Park, qui incarne l’étudiante Makani Young. Et d’après le trailer fraîchement dévoilé par Netflix, There’s Someone Inside Your House, s’annonce particulièrement sanglant et terrifiant !

Personne ne sera à l’abri… Dans There’s Someone Inside Your House, un tueur commence à s’en prendre aux élèves d’un lycée du Nebraska. Le pire ? Ce maniaque porte un masque ressemblant au visage de ses victimes et révèle publiquement leurs secrets les plus sombres pour faire bonne mesure… Par ailleurs, l’actrice Sydney Park, a fait des confidences à EW concernant son personnage : “Elle est en quelque sorte une étrangère parmi ses amis étrangers à son lycée du Nebraska. Nous apprenons que Makani porte quelque chose de lourd, nous savons qu’elle a un secret, nous ne savons tout simplement pas encore ce que c’est. Alors, quand tous ces enfants commencent à mourir brutalement et que leurs secrets accablants sont révélés, Makani a l’impression qu’elle est la prochaine ou que quelqu’un sait quelque chose.” Ce nouveau film d’horreur de Netflix, des producteurs de Stranger Things et de l’univers de The Conjuring, devrait en mettre plein la vue et faire faire quelques cauchemars aux spectateurs.

Source: Lire L’Article Complet