This Is Us saison 5 : Des tensions à prévoir entre Kevin et Madison ? Justin Hartley tease leur relation

Kevin et Madison ont démarré leur relation après avoir appris qu’ils allaient devenir parents. Des tensions sont-elles à prévoir entre le couple dans la saison 5 de This is Us ?

Les fans de This is Us ont été particulièrement choqués à l’idée d’apprendre que Kevin et Madison allaient devenir parents après seulement une nuit de passion. Bien évidemment, Kevin a toujours rêvé de fonder une famille mais de manière plus traditionnelle, en respectant un ordre précis… La grossesse de Madison n’était pas prévue mais finalement, les futurs parents ont appris à se connaître petit à petit, notamment pendant le confinement, et ce couple a charmé le coeur des téléspectateurs. Mais alors, des tensions sont-elles à prévoir entre Madison et Kevin dans la saison 5 de This is Us ? Justin Hartley a fait quelques confidences sur les prochains épisodes de This is Us !

Justin Hartley a accordé quelques mots à TVLine concernant la saison 5 de This is Us et a expliqué : “C’est une sorte de couple étrange, et ils essaient de le faire fonctionner. Ils ont de l’affection les uns envers les autres, mais je ne sais pas encore à quel point c’est profond.” L’acteur a également ajouté : “Je l’ai déjà dit: on ne peut pas vraiment forcer l’amour. Ça ne marche pas. Il est également dans une situation difficile. Ce n’est pas comme s’il sortait avec une femme avec qui il ne voulait pas sortir. Il est dans une situation où elle va avoir ses bébés. Et il a, toute sa vie, été lié par cette idée qu’il veut être ce que son père savait qu’il pourrait être. Parce que cela a été si court, Kevin ne se donne pas les pauses qu’il devrait peut-être. Il ne se laisse pas distancer… puis il se retrouve dans une situation plus difficile. Ce n’est pas lui qui fait des bêtises pour le plaisir ou l’égoïsme, comme nous l’avons vu faire il y a plusieurs années.” Kevin et Madison vont traverser de nombreuses épreuves dans les prochains épisodes de This is Us mais on espère qu’ils en sortiront encore plus forts et soudés.

Source: Lire L’Article Complet