This Is Us saison 5 : Episode 3, Caitriona Balfe réagit après cette référence adorable à Outlander

Dans l’épisode 3 de la saison 5 de This is Us, Madison a fait une belle référence à la série Outlander, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Caitriona Balfe !

L’épisode 3 de la saison 5 de This is Us était à la fois bouleversant et plein d’humour. Alors que les doutes commençaient à s’installer entre Madison et Kevin, ces derniers ont décidé d’avouer leurs faiblesses. Le couple qui vient de se fiancer après que Madison soit tombée enceinte de jumeaux, a eu une discussion sérieuse sur les bagages qu’ils apportent tous deux à la relation et ce qu’ils pourraient transmettre à leurs enfants. A la surprise générale, la série Outlander a été mentionnée dans un moment d’humour indispensable comme l’une de ces choses que Madison devait “avouer”. Cette séquence a ravi les fans mais pas que… Caitriona Balfe a également été séduite par cette référence de This is Us à Outlander !

Haha. Brilliant. We love “those people” ❤️ @NBCThisisUs @Outlander_STARZ https://t.co/stw1dKhdmf

Kevin et Madison se connaissent à peine, malgré leurs fiançailles dans cette saison 5 de This is Us. Au cours de leur cœur à cœur, Madison a admis qu’elle a eu des problèmes de boulimie mais également : “De plus, je suis obsédée par la série Outlander. Je suis allée à des conventions.” Une tendre référence pleine d’humour qui a fait sourire Kevin et qui lui a répondu en la taquinant : “Oh non… Tu es l’une de ces personnes.” Bien évidemment, ce clin d’oeil à la série Starz n’est pas passé inaperçu et Caitriona Balfe, la star d’Outlander a même réagi sur son compte Twitter !Haha. Brilliant. We love ‘those people'”, a-t-elle commenté sous la séquence. Un message adorable qui semble prouver que Caitriona Balfe est également fan de la série This is Us !

Source: Lire L’Article Complet