This Is Us saison 5 : Justin Hartley tease un événement qui bouleversera les relations des Pearson

La saison 5 de This is Us nous réserve encore de nombreuses surprises et un événement risque de bouleverser toutes les relations de la famille Pearson…

Après de longues semaines d’absence en raison de la pause hivernale, l’épisode 5 de la saison 5 de This is Us sera enfin diffusé dès ce soir sur NBC. Autant dire que les rebondissements seront nombreux et ce Winter Premiere devrait être centré sur Kate et son secret qu’elle était sur le point de révéler à Toby. Elle est tombée enceinte à l’adolescence et ne l’a dit à personne… S’est-elle faite avorter ? Le mystère plane ! En tout cas, la saison 5 de This is Us nous réserve encore plus de surprises et des moments intenses ! L’acteur Justin Hartley, qui interprète le rôle de Kevin dans This is Us, a fait quelques sur la suite de la série et un événement va bouleverser les relations des Pearson.

Attendez-vous à de nombreux rebondissements dans la saison 5 de This is Us. Justin Hartley a révélé : “Il va se produire un moment d’une grande importance qui changera le cours de la relation de chacun avec tout le monde. Je veux dire, j’essaie de penser à quelqu’un qui n’en est pas affecté. Randall, Kate, Kevin bien sûr, maman, Miguel, même. Il a des trucs sympas à venir. Jack est à peu près le seul qu’il n’affecte pas – parce qu’il est mort.” De quel événement parle l’interprète de Kevin ? Est-il possible qu’un personnage emblématique perde la vie dans les prochains épisodes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si des tensions entre Kevin et Madison sont à prévoir dans la saison 5 de This is Us.

Source: Lire L’Article Complet