This Is Us saison 5 : Les premières photos annoncent des retrouvailles tendues entre les Big Three pour leur anniversaire

Sur les premières photos de la saison 5 de This Is Us, les retrouvailles des Big Three semblent très tendues ! 

On y est presque ! Il y a quelques jours, on découvrait le trailer de la saison 5 de This Is Us, de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Depuis mars dernier, nombreux sont les téléspectateurs à attendre le retour de la famille Pearson de pied ferme. Cette fois, c’est chose (quasi) faite, puisque les deux premiers épisodes de la nouvelle saison débarqueront ce 27 octobre sur NBC. Et d’après les photos exclusives du Season Premiere dévoilées par Entertainment Weekly, on doit s’attendre à quelques tensions dans la famille la plus appréciée du petit écran… Notamment lors de l’anniversaire des Big Three, qui souffleront leur 40ème bougie au début de la saison 5 de This Is Us.














Sur les photos, on peut découvrir les visages tendus de Kate, Randall et Kevin lorsqu’ils seront réunis dans la cabane pour célébrer leur anniversaire. Evidemment, on se doute que ceci a à voir avec la violente dispute des deux frères dans le dernier épisode de la saison 4 de This Is Us, où les paroles de Kevin sont allées très loin… Sur les clichés, on retrouve aussi Madison, enceinte du frère jumeau de Kate, qui semble de plus en plus proche de lui. On peut aussi voir que le coronavirus sera abordé dans les prochains épisodes de la série, puisque le personnage de Kevin porte un masque. En attendant de retrouver les Pearson très prochainement sur NBC, retrouvez les confidences de Chris Sullivan sur la rupture de Kate et Toby dans This Is Us.

Source: Lire L’Article Complet