This Is Us saison 6 : Les adieux émouvants aux Pearson dévoilés dans ce premier teaser

Sortez les mouchoirs ! Le premier trailer de l’ultime saison de This is Us est sorti.

Plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir les aventures finales des Pearson. C’est en effet le 4 janvier prochain que sortira sur NBC la sixième et ultime saison de This is Us. Une dernière salve d’épisodes très attendue par les fans qui sont prêts à faire leurs adieux à la famille la plus émouvante des États-Unis. Des adieux qui s’annoncent franchement bouleversants entre le divorce de Kate et Toby et le possible départ de Rebecca, atteinte de la maladie d’Alzheimer. Un fin douce-amère qui risque de nous décrocher de chaudes et grosses larmes de crocodiles ! Il n’y a qu’à lire les dernières confidences du showrunner Dan Fogelman pour avoir un aperçu de ce qui nous attend dans la sixième saison.

En effet, ce dernier a révélé avoir beaucoup pleuré lors de l’écriture du scénario : « c’est la deuxième fois que je pleure en écrivant la série« . D’ailleurs lors de la lecture du script sur zoom, une partie du casting s’est effondrée : « Les gens pleuraient au point que je ne savais pas si je devais continuer ou non. Les caméras s’éteignaient et je pensais avoir perdu des gens ». Autant dire qu’il va falloir se munir de mouchoirs pour affronter le season finale de This is Us !

D’ailleurs, le premier teaser dévoilé par NBC nous donne un bel aperçu de la tension émotionnelle de cette dernière saison. Un teaser promotionnel qui annonce également l’arrivée de la bande-annonce officielle demain, soit le jour de la fête de Thanksgiving. Un très beau cadeau en somme pour les fans du show qui ont déjà le cœur gros à l’idée de devoir dire au revoir à Phillip, Kate, Beth, Randall, Toby, Jack, Rebecca et Kevin. Et ils ne sont pas les seuls, puisque les acteurs Milo Ventimiglia et Mandy Moore ont également confié avoir été dévastés par la fin de la série This is Us. Ça promet !

Source: Lire L’Article Complet