This Is Us saison 6 : Rendall pourrait-il devenir président ?

Le Season Finale de la saison 5 de This is Us nous a laissés sur de nombreuses interrogations. Est-il possible que Rendall devienne le prochain président des États-Unis ?

La semaine dernière, le Season Finale de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC. Autant dire que l’émotion était au rendez-vous et les dernières secondes de cet épisode nous ont à la fois bouleversés et laissés sans voix. Déjà particulièrement déçus pour l’annulation du mariage de Madison et Kevin, un flashforward de quatre années a offert un aperçu déroutant de la saison 6 de This is Us. Kevin était en train de préparer ses voeux pour le second mariage de … Kate ! Comme nous l’avons compris, elle va divorcer avec Toby pour se marier avec son collègue de l’école de musique, Philip. De plus, un journal nous a permis d’en savoir plus sur l’avenir de Rendall… Mais alors, le Big 3 pourrait-il devenir président dans la sixième et ultime saison de This is Us ?

Lorsque Randall a commencé cette quête pour aider à restaurer la ville de Philadelphie il y a quelques saisons dans This Is Us, nous n’imaginions pas que cela s’intensifierait à ce point. Il a toujours eu les épaules d’un grand leader, et à en juger par cet article qui a été montré dans le flashforward de ce Season Finale de la saison 5 de This is Us, Randall pourrait devenir quelqu’un de très important… Le titre de l’article indiquait que Rendall était une “étoile montante” dans le monde politique. Il devrait y avoir beaucoup plus de politique dans l’avenir de Randall. Et avec Beth à ses côtés, il est évident qu’il réussira et peut-être qui sait, devenir le prochain président des États-Unis. Pour le moment, le mystère plane encore concernant l’ultime saison de This is Us.

Source: Lire L’Article Complet