Thomas Sotto ingrat ? Cyril Hanouna revient sur sa brouille avec le journaliste

Cyril Hanouna est en colère. Ce lundi 8 novembre, l’animateur est revenu sur sa brouille avec Thomas Sotto et a révélé les raisons de leur dispute sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L’annonce est tombée il y a quelques jours, Thomas Sotto ne présentera pas l’émission politique de France 2 en vue des élections présidentielles de 2022. La raison : sa supposée relation avec une collaboratrice du Premier ministre, Jean Castex. Un sujet qui a été évoqué, ce lundi 8 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et apparemment, entre Cyril Hanouna et le journaliste, le torchon brûle : "De toute façon lui il bouffe à tous les râteliers", lance alors l’animateur de TPMP. Une réflexion qui a fait rire tout autant qu’elle a interrogé ses chroniqueurs. Devant une telle réaction, Cyril Hanouna s’est donc expliqué.

En effet, le présentateur de C8 a expliqué les raisons de sa brouille avec Thomas Sotto : "Moi je l’aimais beaucoup, il était à Europe 1 avec moi et c’était un garçon très sympathique, on se voyait tout le temps. Et il lui est arrivé de me demander des petits services : ‘Oui est ce que tu peux regarder, si je peux faire un peu plus ça à Europe 1 ?’ Il m’a demandé pas mal de services et j’ai toujours essayé de lui rendre. Et à chaque fois qu’il faisait une interview de quelqu’un, il me mettait une cartouche", explique-t-il. Une situation que Cyril Hanouna n’a pas voulu accepter davantage.

Cyril Hanouna : "On a toujours été très sympas avec lui et à chaque fois il nous met des cartouches"

Ainsi, il a coupé les ponts avec le journaliste : "Donc j’ai dit : ‘Ou il n’a pas de mémoire ou il est c** comme une b***’ Et bien écoutez, je pense qu’à mon avis, il n’a pas de mémoire. Donc la ça va lui faire du bien de travailler un petit peu de chez lui et de faire que Télématin et se réveiller tôt, peut être qu’il va retrouver la mémoire… On a toujours été très sympas avec lui et à chaque fois il nous met des cartouches". Des révélations chocs, qui feront certainement plaisir au principal intéressé.

Source: Lire L’Article Complet