Thor 4, Love & Thunder : La fin du tournage célébrée avec une photo des coulisses

Chris Hemsworth et Taika Waititi s’affichent dans un cliché exclusif pour célébrer la fin du tournage de Thor 4 Love & Thunder ! 

Clap de fin ! Une semaine après avoir découvert une partie secrète d’Asgard dans de nouvelles photos de Thor 4 Love & Thunder, le prochain opus de Taika Waititi s’est offert une nouvelle mise à jour. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la fin du tournage du film avec Chris Hemsworth. En effet, le prochain volet des aventures du dieu du Tonnerre vient officiellement de terminer sa production. Pour célébrer ce grand moment, la star qui incarne le légendaire Thor dans la franchise Marvel a posté sur son compte Instagram une photo exclusive de lui et du réalisateur prise dans les coulisses. Un cliché qui montre Chris Hemsworth tous muscles dehors aux côtés du réalisateur Taika Waititi, vêtu quant à lui d’une combinaison de capture de mouvement lui permettant d’incarner le guerrier Korg.

https://www.instagram.com/p/CPmF6gopEqE/

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

“C’est un résumé de Thor Love & Thunder, c’est aussi la journée nationale du Don’t Flex Day, alors j’ai pensé que cette photo super détendue était appropriée” a-t-il écrit non sans une pointe d’humour. Même si l’intrigue du nouvel opus est pour l’heure toujours tenue secrète, l’intégralité du casting 5 étoiles a d’ores et déjà été dévoilé. Aux côtés de Chris Hemsworth, on retrouvera donc Natalie Portman aka Jane Foster, mais aussi Matt Damon, Liam Hemsworth, Melissa McCarthy et même Russell Crowe dont le rôle inédit dans Thor 4 a récemment été dévoilé. Sans compter l’ensemble des Gardiens de la Galaxie. Voilà qui promet un film rock’n roll, à la hauteur de la réputation de Taika Waititi. Et ce n’est pas Chris Hemsworth qui dira le contraire. Pour preuve, ce dernier a ajouté en commentaire : “Le film va être complètement dingue et drôle. Il pourrait également vous fendre le cœur une fois ou deux. Beaucoup d’amour, beaucoup de tonnerre ! Attachez vos ceintures et tenez-vous prêts, bientôt au cinéma !”. On a hâte de découvrir ça en mai 2022 !

Source: Lire L’Article Complet