Thor 4, Love & Thunder : Le nouveau costume de Valkyrie dévoilé

Tessa Thompson a publié une photo où elle dévoile la nouvelle tenue de Valkyrie pour Thor Love & Thunder. 

Le tournage de Thor Love & Thunder est sur le point de s’achever, de nouveaux éléments commencent à apparaitre sur internet. La tenue de Valkyrie et même les premiers aperçus de Jane Foster et Thor dans le film se dévoilent peu à peu. Apparue pour la première fois dans Thor : Ragnarok, Valkyrie s’est révélée comme étant une guerrière redoutable qui sait ce qu’elle veut et très confiante. Avec Thor et Bruce Banner, elle formait un trio absolument iconique aussi drôle que puissant. Après avoir été nommée Reine d’Asgard par Thor lui-même, Valkyrie a un tout nouveau rôle et de nouvelles responsabilités. Tessa Thompson, son interprète, a dévoilé un bout de l’héroïne.

Avec quelques détails qui rappellent la tenue de Thor dans The Avengers, Valkyrie (Tessa Thompson) semble fin prête pour le prochain volet du Dieu du Tonnerre. Les éléments en métaux tout autour de son costume sont sans doute là pour rappeler sa position de Reine d’Asgard. Un costume bien plus développé que celui qu’elle a pu avoir dans Thor : Ragnarok, bien plus à la hauteur de la guerrière qu’elle est. Nous aurons sans doute l’occasion de voir un peu mieux son costume dans la première bande-annonce de Thor Love & Thunder qui ne saurait tarder.

Une nouvelle tenue pour Valkyrie, un premier aperçu de Thor et Jane

Valkyrie n’est pas la seule a avoir droit à un premier aperçu puisque ses deux collègues Thor et Jane Foster ont également eu un droit à deux images promotionnelles. On y voit Jane Foster mjolnir à la main aux côtés de Thor avec stormbreaker. Jane Foster va elle aussi devenir une Déesse et devenir digne de mjolnir, accompagnée de Valkyrie et Thor ils devront faire face à une nouvelle menace : Gorr the God Butcher interprété par l’unique Christian Bale. Le film est attendu pour juillet 2022 et se déroulera entre Avengers : Endgame et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Toujours dans l’actualité concernant Valkyrie, une image de l’actrice dans The Marvels a été publiée sur les réseaux sociaux…


Source: Lire L’Article Complet