Titans saison 3 : Les fans de DC Comics mécontents de l'arrivée de Red Hood ?

C’est officiel ! Le fameux Red Hood va débarquer dans la saison 3 de la série Titans, ce qui n’est pas vraiment du goût des fans de DC Comics. 

Alors que le Arrowverse continue d’accueillir de nouveaux spin-off comme la série Superman et Lois, les autres séries DC Comics ne sont pas non plus en reste. C’est le cas de Titans, dont les deux premières saisons sont actuellement disponibles sur Netflix. Le show centré sur le groupe de super-héros mené par Dick Grayson alias Nightwing sera prochainement de retour pour une saison 3 qui devrait contenir son lot de surprises. Le compte officiel de la série l’a d’ailleurs annoncé hier soir, ces nouveaux épisodes signeront l’arrivée d’un personnage phare de l’univers de DC Comics, le fameux Red Hood. Une nouvelle que les fans ont perçu comme étant plus mauvaise que bonne.

Welcome to the Hood. Jason Todd returns as the Red Hood in season 3 of Titans.Seasons 1 and 2 stream November 1st on @hbomax (US). #DCTitans pic.twitter.com/Pm5riPShNb

“Gardez-le, on en veut pas”, “Comment allez vous avoir Red Hood sans Batman ni le Joker ?”, “Wow, j’espère qu’il y aura un bond dans le temps…”, ou encore “LOL C’EST EMBARRASSANT”, les critiques ont fusé en réponse au tweet. Pour mieux comprendre ces vives réactions, il faut faire un tour du côté des comic books. Lorsque Jason Todd était encore Robin, son besoin désespéré de retrouver sa mère l’a mené tout droit dans les griffes du Joker, qui l’a sauvagement assassiné à coup de pied de biche. Des années plus tard, il est revenu d’entre les morts lorsque les timeline ont été altérées et est devenu l’anti-héros Red Hood. Or, dans Titans, Jason Todd n’est vraiment là que depuis une seule saison, Batman est peu présent, et le Joker absent. Les fans estiment donc que le timing de cette arrivée est loin d’être optimal. Pour savoir s’ils ont raison d’émettre autant de doutes, il faudra néanmoins attendre la diffusion de la saison 3 de Titans.

Source: Lire L’Article Complet