Top Chef : Glenn Viel officialise son arrivée dans le jury et rend hommage à Michel Sarran

C’est officiel, Glenn Viel va remplacer Michel Sarran dans l’émission Top Chef. Le jeune chef cuisinier a officialisé son arrivée dans le programme.

C’est une annonce qui n’a pas fait plaisir aux fans du chef. Ce mardi 31 août, Michel Sarran a annoncé sur son compte Instagram, qu’il quittait définitivement l’émission culinaire, Top Chef, diffusée sur M6. Ainsi pour le remplacer, la production a fait le pari de choisir un jeune chef prodige, Glenn Viel. "M6 et Studio 89 sont heureux d’accueillir Glenn Viel, jeune chef prodige aux multiples inspirations et reconnu comme l’un des plus créatifs de sa génération", annonce la chaîne dans un communiqué envoyé à la presse. Plus jeune chef 3 étoiles de France, élu chef de l’année 2020 par ses pairs, il possède de nombreuses distinctions.

Mais voilà un nouveau challenge pour Glenn Viel qui a d’ailleurs officialisé son arrivée ce jeudi 2 septembre sur son compte Instagram. En effet, le chef culinaire a partagé le cliché officiel de la chaîne et a écrit ces quelques mots : "Bonjour à tous ! Je suis très fier d’intégrer le jury de « Top Chef » pour cette 13ème saison aux côtés d’Hélène Darroze, Paul Pairet et Philippe Etchebest. Hâte de retrouver les cuisines du concours et les nouveaux candidats de cette nouvelle saison. J’espère être à la hauteur des grands chefs qui ont fait partie du jury. J’ai hâte de partager cette formidable expérience avec vous !", a-t-il écrit en légende. Le jeune chef en a également profité pour rendre hommage à Michel Sarran : "J’en profite pour saluer, Michel Sarran, pour qui j’ai un très grand respect professionnel".

https://www.instagram.com/p/CTUp6YboXmc/

Une publication partagée par Glenn Viel (@glennviel)

Bientôt de nouveaux projets ?

Il faut dire que le départ du cuisinier a été un choc pour les fans de l’émission. Figure emblématique du programme depuis 2015, Michel Sarran était très apprécié par ses pairs mais aussi par les téléspectateurs. Mais selon Le Parisien, le cuisinier ne quitte pas M6 pour autant. En effet, la sixième chaîne a salué : "sa passion, son implication et son excellence, et réfléchit à de nouveaux projets pour lui".

Source: Lire L’Article Complet