Top Chef (M6) : quand sera diffusé l'épisode déprogrammé de ce mercredi 31 mars ?

Exceptionnellement, M6 ne diffusera pas d’épisode de la saison 12 de Top Chef ce mercredi 31 mars. Quand aura lieu la séance de rattrapage pour l’émission culinaire ?

Il va falloir faire preuve d’un peu de patience. Ce mercredi 31 mars, les fans de Top Chef ne pourront pas retrouver leur programme favori comme cela est le cas depuis plusieurs semaines. En effet, M6 bouscule sa programmation et a choisi de décaler la diffusion de l’épisode 8, initialement prévu à 21h05.

À lire également

Confinement national, fermeture des écoles : sur quelles chaînes et à quelle heure suivre les annonces d’Emmanuel Macron ?

Si la chaîne déprogramme Top Chef, c’est pour diffuser en direct le match de l’équipe de France de football face à la Bosnie-Herzégovine. À partir de 20h45, les hommes de Didier Deschamps tenteront de s’imposer dans ce match de qualification pour le mondial 2022. Après le match nul contre l’Ukraine (1-1) et la victoire face au Kazakhstan (2-0), le sélectionneur français devrait aligner un XI composé des nombreux cadres du groupe. Kylian Mbappé pourrait être aligné à la pointe de l’attaque tricolore, tandis que Paul Pogba et Adrien Rabiot devraient être associés au milieu de terrain.

À lire également

Pierre Ménès : le chroniqueur écarté temporairement du “Canal Football Club”

Quoi qu’il en soit, M6 a déjà choisi son créneau pour rattraper son retard avec Top Chef. L’épisode 8 de cette saison 12 sera diffusé ce jeudi 1er avril, à partir de 21h05.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet