Top Chef : Pierre Sang ferme temporairement ses restaurants parisiens

Afin de lutter contre les risques liés à la Covid-19, le chef Pierre Sang a pris la décision de ferme temporairement ses établissements parisiens.

Les restaurateurs n’en finissent plus de subir la crise sanitaire. Depuis le confinement imposé en mars dernier par le Gouvernement, les professionnels de cuisine voient les mesures restrictives se multiplier et les impacter lourdement financièrement. Alors qu’en région parisienne le nombre quotidien de cas positifs et d’hospitalisations ne cesse d’augmenter, Pierre Sang a pris la décision de ne pas prendre de risque avec la santé des équipes et de ses clients. 

À lire également

“Avoir le Covid-19 était une bénédiction” : Donald Trump évoque les traitements américains à sa manière

L’ancien candidat de Top Chef a choisi de fermer ses établissements parisiens provisoirement, comme il l’a annoncé lui-même sur Instagram. “Autour de nous tous, de plus en plus de cas contacts se manifestent. Même si nous respectons scrupuleusement toutes les mesures sanitaires demandées, la situation actuelle nous préoccupe. Je refuse de faire prendre de risques à mes équipes et à mes clients. Pour cette raison, j’ai pris la lourde décision de fermer temporairement les portes de mes restaurants In Oberkampf et On Gambey à partir du 8 octobre et pour 10 jours“, a-t-il écrit. 

Chers clients, chers amis, Autour de nous tous, de plus en plus de cas contacts se manifestent. Même si nous respectons scrupuleusement toutes les mesures sanitaires demandées, la situation actuelle nous préoccupe. Je refuse de faire prendre de risques à mes équipes et à mes clients. Pour cette raison, j’ai pris la lourde décision de fermer temporairement les portes de mes restaurants In Oberkampf et On Gambey à partir du 8 octobre et pour 10 jours. Bien entendu, nous continuons la vente à emporter dans nos établissements du 8 rue Gambey et 12 rue Notre Dame des Champs. Nous nous tenons à votre disposition afin d’assurer des prestations ou service traiteur. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation au plus vite et de la réouverture de nos établissements. Nous vous remercions pour votre bienveillance et votre soutien dans cette période difficile pour tous. Amitiés, Pierre Sang

Une publication partagée par Pierre Sang BOYER (@pierre_sang) le 7 Oct. 2020 à 11 :00 PDT

Pierre Sang ajoute que la vente à apporter continuera à se faire dans les établissements du 8 rue Gambey et du 12 rue Notre Dame des Champs.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet