Toy Story 4 (Canal+ Family) A quel personnage la chanteuse Angèle prête-t-elle sa voix ?

En 2019 la chanteuse se prêtait pour la première fois à l’exercice du doublage avec le film d’animation Toy Story 4 diffusé ce soir sur Canal+…

Depuis qu’Andy est à l’université, les jouets sont passés dans la chambre de Bonnie, la petite voisine. Lorsque Bonnie entre à la maternelle, Woody, se retrouve malgré lui chaperon body guard de Fourchette, un jouet fait main en classe dont la petite s’est fait un doudou. Seul souci: Fourchette n’aspire qu’à disparaitre et finit par tomber entre les griffes de l’inquiétante Gabby Gabby…

[email protected]_vl prêtera sa voix pour “Toy Story 4” https://t.co/lnEdai3JRY pic.twitter.com/sVmgMlCWCz

Surtout ne pas se fier à son joli minois ni à sa tenue de petite fille sage : Gabby Gabby, l’adorable poupée vintage, est bien la méchante de cet ultime épisode de la saga Toy Story. Dans la VF, c’est la chanteuse Angèle qui lui prête sa voix. « C’était une première pour moi. Quand on me l’a proposé, je n’ai pas réfléchi. C’est un peu une consécration. » Au parfum de madeleine de Proust, puisqu’elle se souvient, petite, avoir regardé ses jouets différemment après avoir découvert Woody et Buzz.

À lire également

Simba, Shrek, Woody… Quelles stars se cachent derrière les voix de nos personnages préférés ? (PHOTOS)

Toy Story 4: samedi 26 septembre à 20h50 sur Canal+ Family

Julien Barcilon 

Source: Lire L’Article Complet