TPMP : Gilles Verdez balance sur les tensions entre Jenifer et Zazie dans The Voice

Alors que l’entente semble des meilleures parmi les coachs de The Voice, il n’en serait rien selon Gilles Verdez qui dans TPMP a révélé des tensions entre eux. Notamment entre Zazie et Jenifer, pour qui les relations ne seraient pas au beau fixe.

Bisbille entre les coachs de The Voice ? Le 17 septembre dernier, TF1 lançait son célèbre télé-crochet musical pour une saison anniversaire All-Stars, qui a vu revenir sur le plateau de l’émission de nombreux talents découverts lors des saisons précédentes. L’occasion aussi de retrouver certains coachs emblématiques, comme Mika, Florent Pagny ou encore Zazie et Jenifer, épaulés par Patrick Fiori. Et alors que l’entente semble en bon enfant lors des tournages, en coulisses les relations ne seraient pas au beau fixe entre certains jurés comme l’a rapporté Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste lundi 27 septembre. Notamment entre Jenifer et Zazie.

"Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq", a ainsi précisé le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui explique que le chanteur qui officie généralement dans The Voice Kids a été choisi pour faire "du liant entre les différents clans". "Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015", a-t-il souligné. Un fait quelque peu étonnant, étant donné que les deux chanteuses n’ont jamais été coachs la même année dans les éditions précédentes de The Voice, Jenifer ayant participé aux quatre première saisons avant de revenir pour la huitième après le départ de Zazie, qui a coaché les candidats des saisons 4 à 7.

Jenifer pourtant ravie de retrouver ses "copains"

Si mauvaise entente il y a entre les coachs, ceux-ci semblent particulièrement forts pour le caché à l’antenne, tandis que règne lors de chaque prime une bonne humeur et beaucoup d’humour entre les coachs qui ont constitué leurs équipes pour la suite de l’aventure. Au moment du lancement de l’émission, Jenifer s’était même montrée particulièrement ravie de retrouver ses acolytes dans The Voice. "Retrouver les copains et cet esprit bienveillant qui fait que, malgré la grosse machinerie, The Voice reste un endroit où l’on prend soin de l’autre", avait-elle ainsi confié à Télé Star, expliquant ne pas avoir beaucoup hésité avant de dire oui pour un retour dans la saison All-Stars. Un écran de fumée pour dissimuler les tensions ?

Source: Lire L’Article Complet