TPMP : "Je ne sais pas d’où vous tenez cette information délirante"… Eric Naulleau répond à Pascal Soestens

Face aux propos tenus par Pascal Le Grand frère, Eric Naulleau a pris la parole sur Twitter.

Dans une interview accordée à Jordan De Luxe, Pascal Soetens a révélé qu’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna s’était fermement opposé à sa venue dans Touche Pas À Mon Poste.

“Je n’ai jamais eu de nouvelle de Cyril, lorsque je lui ai donné mon contrat, je suis peut-être un peu aller au culot je regrette, c’était pas le moment, et puis certains ne voulaient pas que je vienne sur l’émission, j’ai entendu ça”, a-t-il commencé par déclarer. Et de poursuivre :”Eric Naulleau, il a dit ‘non il faut pas que tu le prennes ce mec-là’, je ne sais pas ce qu’il a contre moi, vrai ou faux, c’est ce qui a été dit, je ne sais pas. Moi c’est quelqu’un que j’apprécie, je le trouve très intéressant, j’apprends plein de choses avec lui, je ne sais pas pourquoi (…) Si Cyril Hanouna change d’avis on peut discuter, je vous adore en plus Cyril.”

Des propos qui ont surpris le principal intéressé qui s’est exprimé sur Twitter : “Cher Pascal, je ne sais pas d’où vous tenez cette information délirante, mais outre le fait que je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP – ce qui me convient très bien ! Mon plus amical salut sur vous”, a-t-il écrit.

À voir également : Une nouvelle plainte déposée contre Eric Zemmour !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet