TPMP – Laurent de Koh-Lanta très en colère après la divulgation de la plainte (VIDEO)

C’est un Laurent très remonté qui était l’invité de “Touche pas à mon poste”, ce lundi soir sur C8.

Ce lundi 9 novembre 2020, Cyril Hanouna recevait Laurent, fraichement éliminé de Koh-Lanta : les 4 terres sur TF1. Menacé de décapitation sur les réseaux sociaux, le professeur d’Histoire-géographie ne décolère après que sa plainte ait été rendue publique par Le Parisien la semaine dernière. “Qu’est-ce qui est le plus dangereux ?, a-t-il débuté. Ce gars qui n’a pas de casier, ce gars qui a été arrêté ? (…) Le danger, il vient d’où ? C’est que ma tête apparait partout !”

Le candidat, sorti du jeu vendredi dernier avec son binôme Alix, a notamment révélé que des patrouilles de police ont été mobilisées devant le collège où il enseigne et que certains de ses élèves ne sont pas venus en cours par peur. Et de poursuivre : “Pour moi l’affaire était terminée, et je ne vois pas pourquoi, au nom de vendre des journaux, de faire de l’argent, on va aller mettre en première ligne quelqu’un, et le mettre en danger. Surtout en ce moment”. Quant à l’homme qui l’a menacé, il a été condamné à un an de prison ferme.

Une séquence que Télé 7 jours vous propose de découvrir ci-dessous :

Laurent a également profité de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste pour régler ses comptes avec la production, dénonçant “une faille” : “J’ai 50 ans, je me sens fort, j’ai de la distance et du recul par rapport à ça, mais je peux vous dire que pendant 2-3 jours, ça a tangué (…) imaginez un jeune un peu moins préparé”.

C.S

Source: Lire L’Article Complet