TPMP : un chroniqueur emblématique complètement métamorphosé, les internautes sont sous le choc !

Ce lundi 31 août, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait leur grand retour sur C8. Une rentrée pleine de rebondissements, de nouvelles recrues… et de métamorphoses.

Les fans de Touche pas à mon poste sont les plus heureux, puisque la célèbre émission a fait son retour à l’antenne. Nouveau plateau inédit, nouveaux chroniqueurs, Cyril Hanouna a tout prévu pour surprendre les téléspectateurs. Pour cette rentrée, l’invité du jour n’était autre que Gérard Depardieu, qui a d’ailleurs failli ne pas pouvoir être présent, et ses histoires hilarantes de tournage ou de visites au commissariat.

Mais ce qui a le plus étonné les internautes et les fans, ce sont les incroyables changements physiques de certains chroniqueurs. C’est le cas de Kelly Vedovelli qui est apparue en forme, bronzée, et surtout très amincie, sur le plateau, « Vous avez perdu du poids ? » s’est étonné Cyril Hanouna, « Oui, j’ai passé mon été à éliminer. J’ai bu beaucoup d’eau ». Une métamorphose loin d’avoir été aussi remarquée que celle d’un autre célèbre chroniqueur de l’émission, et sa toute nouvelle coupe de cheveux… quelque peu déstabilisante.

En effet, ce lundi 31 août, celui qui n’est désormais officiellement plus célibataire depuis plusieurs mois a littéralement choqué son acolyte Cyril Hanouna. Pour la rentrée, Jean-Michel Maire est apparu avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Un changement radical qui n’a d’ailleurs pas manqué d’interpeller les internautes sur Twitter. Si certains préféraient avant, « Franchement c’était mieux avant », d’autres n’ont pour le moment pas souhaité donner franchement leur avis « Ca va encore, ça passe ! On a connu pire ! », « Pas mal ». D’autres eux ont vraiment adoré le nouveau look du chroniqueur « Mais moi j’adore, je le trouve mieux comme ça ! », ou encore « J’adore : ça le rajeunit ». De son côté, le principal intéressé semble apprécier, et sa compagne également. Et c’est bien la seule chose qui compte.

Côté chroniqueurs de l’émission, pour cette rentrée 2020, si le célèbre Matthieu Delormeau a quitté l’aventure, les téléspectateurs et aficionados de Touche pas à mon poste, ont pu découvrir plusieurs nouvelles têtes. Avec un plateau plus petit, mais surtout plus moderne, c’est Vincent Perrot, Patrice Laffont et Ben H qui ont fait leur arrivée aux côtés de Cyril Hanouna. Et en surprise, la jeune Priscilla Liaud, ancienne Wags a également rejoint l’équipe pour apporter une nouvelle touche féminine et sexy à l’émission de C8. Une année qui promet !

À voir aussi : Ludivine Retory : la chroniqueuse de TPMP s’affiche dans le même bikini que sa fille 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet