TPMP : Valérie Bénaïm, en vacances, dévoile sa nouvelle folie capillaire

Actuellement en vacances, Valérie Benaïm a surpris les internautes en dévoilant un cliché d’elle 100% naturelle. Un changement de look qui a fait l’unanimité !

Exit les brushings parfaits et maquillages chargés des plateaux télé. Pour Valérie Benaïm, les vacances sont l’occasion de laisser reposer sa peau et ses cheveux. Ce dimanche 17 juillet, l’iconique chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est dévoilé sans artifices sur Instagram. Cheveux frisés, lunettes sur le nez et mine reposée, l’animatrice de 52 ans rayonne !

"Je déclare ouverte la saison de la boucle folle. Bref ça y est ! C’est les vacances", a-t-elle écrit en légende. Et il faut croire que ses 370 000 abonnés ont validé ce changement de look. "Je t’adore en friche", "Très beaux cheveux, j’adore", "Les boucles vous vont très bien aussi !" ou encore "Je l’aime Valérie, tellement naturelle, simple et belle", peut-on lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CgG0gOrtu70/

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim)

TPMP : Valérie Bénaïm lâche le séchoir et choque la toile

Pour Valérie Benaïm, l’été, c’est le moment de se recentrer sur ce qui est vraiment important, loin des paillettes de son quotidien de star du petit écran. "Summer Time. Mood du jour : Profiter des jours heureux, lâcher le séchoir, laisser les cheveux au vent et kiffer en famille. Bonne journée les amis. Prenez soin de vous. Je vous embrasse", avait-elle écrit en commentaire d’une autre photo d’elle, cheveux bouclés et sourire radieux.

Pour décompresser, la maman de Tom, né de sa relation passée avec Olivier Hallé, a opté pour un séjour dans le sud de la France. Elle a notamment dévoilé sur Instagram une vidéo de son passage dans la ville médiévale d’Èze, située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Source: Lire L’Article Complet