Truth Seekers : Amazon Prime Vidéo dévoile le trailer de sa nouvelle série paranormale

Tenez-vous prêts à trembler ! Truth Seekers, la nouvelle série paranormale de Nick Frost et Simon Pegg débarque sur Amazon Prime Vidéo dès le 30 octobre prochain, pile à temps pour Halloween.

Truth Seekers faisait partie de la liste des séries annoncées lors du Comic Con de San Diego. Si aucune date de sortie n’avait été révélée, c’est désormais chose faite et le show signé Nick Frost et Simon Pegg s’offre même un trailer déjanté ! Attendue pour le 30 octobre 2020 sur Amazon Prime Vidéo, la série Truth Seekers raconte l’histoire de Gus (Nick Frost) et Elton (Samson Kayo), deux simples installateurs de fibre optique, qui se retrouvent soudain confrontés aux forces démoniaques et maléfiques qui sévissent à travers le Royaume-Uni. Ces deux agents de service vont rapidement devenir des enquêteurs avertis dans la traque de fantômes, ils iront même jusqu’à partager leurs effrayantes découvertes via une chaîne youtube.

Truth Seekers nous promet une bonne dose de frissons, mais aussi d’humour ! À ce qu’on remarque dans les premières images, les créatures démoniaques adorent jouer avec les nerfs de Gus et d’Elton. Nos héros risquent toutefois de moins rigoler lorsqu’ils s’apercevront que les incidents paranormaux se multiplient, et qu’une effrayante conspiration menace de provoquer l’apocalypse… Au casting de Truth Seekers, on retrouvera Simon Pegg dans le rôle de Dave, Susan Wokoma prêtera ses traits au personnage d’Helen, Malcolm McDowell incarnera Richard, tandis qu’Emma D’Arcy interprétera Astrid. Truth Seekers est à découvrir dès le 30 octobre 2020 sur Amazon Prime Vidéo, de quoi fêter Halloween en beauté ! En attendant sa sortie, continuez de voter pour vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet