"Tu étais le moins moche du lot" : les internautes outrés par l'odieux comportement de Nathalie dans l'Amour est dans le pré

Ce lundi 11 octobre 2021, M6 diffusait un nouvel épisode de "L’amour est dans le pré". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Stéphanie accueillir un nouveau prétendant à son domicile. Malheureusement, leur petit séjour a tourné au vinaigre à cause de l’odieux comportement de la jeune femme…

La nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » bat son plein. Ce lundi 11 octobre 2021, c’était au tour de la candidate Nathalie d’accueillir un nouveau prétendant chez elle. Stéphane a ainsi rejoint Bruno qui était déjà sur place depuis quelques jours, et dès son arrivée, elle n’a pas manqué de lui annoncer la couleur : « C’est la vie à la ferme la ou tu es, t’es pas aux Baléares. Je ne cherche pas un agriculteur mais je ne cherche pas un fainéant non plus. On ne s’engage pas avec des gens quand on ne connaît pas leur métier » a-t-elle lancé d’emblée.

Un brin choquée par ces remontrances, Stéphane a alors tenté d’amorcer une discussion romantique en lui demandant pourquoi l’avoir choisi après avoir lu sa lettre. Visiblement d’humeur exécrable, Nathalie a répondu à son prétendant avec beaucoup de dédain et de méchanceté : « J’en ai tellement eu, on va dire que tu étais le moins moche du lot » a-t-elle déclaré.

La toile sous le choc
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes lui tombent dessus sur Twitter ! L’agricultrice a en effet la cible des critiques des téléspectateurs, et on comprend pourquoi ! « Pas certaine que Nathalie ait compris le concept de l’émission. Prétendants, fuyez », « Comment tu peux faire une émission pour trouver l’amour et recevoir quelqu’un en lui disant qu’il a écrit 3 bouts de griffons et qu’il est le moins moche de tous… c’est juste inadmissible !! Elle ne mérite pas qu’ils soient là tous les deux« , « Sympa aussi pour le mec qui est déjà là de dire que l’autre c’était le moins moche du lot… non mais sérieux faut qu’elle se calme elle va repartir avec personne elle est tarée elle de parler comme ça c’est ignoble« , « Nathalie quand elle va réaliser qu’elle va rester seule parce qu’elle est beaucoup trop chiante ! » peut-on lire parmi les réactions.
Déçu par cet accueil glacial, Stéphane a alors pris son courage pour faire une mise au point : « Tu es dans quel état d’esprit ? Tu es contente qu’on soit là ? Il faut quand même que tu te dises que tu vis une aventure comme ça pour trouver quelqu’un. Donc il faut quand même que tu laisses un peu de temps… Tu parles beaucoup de ton travail. C’est important, je comprends, mais il faut quand même que tu penses aussi à toi et que tu te laisses un peu de temps, pour pouvoir trouver une personne » a-t-il affirmé.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet