"Tu racontes beaucoup de m****" : à bout, Frédérick (Mariés au premier regard) s’en prend violemment à son ex

Entre Emilie et Frédérick le courant ne passe vraiment plus. Les deux anciens époux règlent leurs comptes sur Instagram.

Tout a commencé le jeudi 5 janvier dernier. Emilie a répondu en story Instagram à ceux qui voulaient savoir si elle était toujours en couple. Si c’est bien le cas, elle en a aussi profité pour envoyer un tacle bien placé à Frédérick, son ancien mari, dans Mariés au premier regard. "Très sincèrement, il ne m’intéresse pas du tout et le buzz non plus", a-t-elle finalement lâché. Une remarque qui a fait bondir le principal intéressé. Ainsi, en story Instagram, il lui a répondu. "Qui peut m’expliquer quel est le problème de cette personne ? Et de quoi elle parle surtout ?", a-t-il demandé à sa communauté.

Une publication partagée par ℝ (@derf_officiel)

S’adressant directement à Emilie, il lui lâche : "Là, je vais perdre un peu de mon temps. Ce message est destiné à Émilie, ce message est pour toi. Je vois aujourd’hui des captures d’écran où elle dit ‘vous êtes nombreux à m’avoir relayé les attaques de Frédérick…’ Eh, tu l’ouvres tellement mais tellement. Tu racontes beaucoup de merd* surtout et, moi je te le demande, puisque ça me concerne, s’il te plaît, et je serais le premier à faire des excuses si c’est vrai, relaye toutes les preuves de ce que tu racontes". Sortant de ses gonds, il lui lance : "J’en ai tellement marre que tu parles de moi, arrête. Je ne sais pas quelle lumière tu cherches, mais arrête de parler de moi ! Tu sais, toi et ta vie de merd*, je m’en bas les cou***es, réellement je m’en bats les reins. Donc, pour que tu aies un peu plus de crédibilité dans ce que tu racontes, je te demande de mettre les preuves et si t’as rien à mettre, arrête de parler de moi et ferme ta gueule".

Source: Lire L’Article Complet