"Tu veux bien être ma p*te ?", une ancienne candidate de Koh Lanta menacée de mort après avoir dévoilé un message d'un "joueur de l'OM"

Marine, ancienne candidate de Koh Lanta Fidji en 2017 vit depuis quelques jours un véritable cauchemar.

Le 2 septembre 2020, Marine a reçu un message d’un inconnu sur son compte Instagram, se présentant comme être un joueur de football en formation à l’Olympique de Marseille, “Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l’OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles”. Un message laissé sans réponse de la part de la jeune femme, qui a donc eu droit à une petite piqûre de rappel…

Si elle avait sans doute tenu à faire abstraction face à ce premier message désobligeant, lorsqu’elle a reçu ce 12 février, des points de suspension de la part du jeune homme, l’ancienne candidate de Koh Lanta a craqué. Voulant exprimer son indignation publiquement, elle a alors décidé de publier le message sur son compte Twitter, accompagné de la légende « Bonjour, tu veux bien être ma p*te ? », suivi de « un comportement à gerber. C**nard ». Pensant mettre un terme à la situation et obtenir du soutien, c’est finalement tout le contraire qui se produit pour Marine…

Depuis ce tweet, la jeune femme de 25 ans doit faire face à de très nombreuses propositions similaires, mais également des menaces de morts. Des comportements scandaleux qu’elle a une nouvelle fois souhaité dénoncer publiquement, “PAR LA SUITE… j’ai reçu ce genre de commentaires sur Instagram. Bloqués et signalés évidemment. Et je peux vous dire, je prendrais un plaisir incommensurable de vous afficher ici. Bande de chiens de la casse” avant de les signaler au géant Twitter.

Heureusement, d’autres internautes montrent ouvertement leur soutien, et envoient de nombreux messages de soutien et de compassion à Marine.

À voir aussi : Laurent Delahousse en deuil seulement quelques jours après sa compagne Alice Taglioni 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet