Un Prince à New York 2 : Eddie Murphy est de retour dans une première bande-annonce magique de Prime Vidéo

Plus de trente ans après la sortie de cette comédie culte, Eddie Murphy et Arsenio Hall sont de retour dans la grosse pomme pour la suite d’Un Prince à New York ! 

Si on nous avait dit il y a quelques années qu’Un Prince à New York aurait le droit à une suite alléchante, on y aurait pas cru ! Pourtant, la génération des 80’s aura réellement de quoi se réjouir et replonger dans l’humour de sa jeunesse, Amazon Prime Vidéo ayant dévoilé la première bande-annonce du second volet de cette comédie culte, attendue le 5 mars 2021 prochain ! Comme promis, on retrouvera évidemment le célèbre duo composé d’Eddie Murphy et d’Arsenio Hall respectivement dans la peau du Roi Akeem de Zamunda et de son fidèle compère, Semmi. Si le film de John Landis sorti en 1988 voyait le prince partir pour la grosse pomme afin de trouver l’amour, la suite verra le personnage incarné par la star du Flic de Beverly Hills se mettre en quête d’un héritier.

Un ressort scénaristique qui aura donc de quoi rappeler le précédent volet, le film cette fois-ci piloté par Greg Brewer (Dolemite is My Name), usant par ailleurs des mêmes stratagèmes de mise en scène. Ici, les deux acteurs prêteront également leurs traits à une palette variée de personnages comme ce fut le cas dans le premier long-métrage. Côté casting, Eddie Murphy et Arsenio Hall seront accompagnés de Wesley Snipes, Tracy Morgan, Leslie Jones, Jermaine Fowler et James Earl Jones. Bien que modernisée, cette suite semble vouloir offrir aux fans de la première heure, l’énergie et le dynamisme propres aux comédies des années 1980. En tout cas, le ton dévoilé par ces premières images semble vouloir correspondre à l’esprit du premier film, Un Prince à New York 2 rejoignant ainsi le cercle (pas si restreint) des films cultes ayant prochainement droit à une suite. La preuve avec Top Gun : Maverick ou encore le teasing d’un 5ème volet de L’Arme Fatale par Mel Gibson.

Source: Lire L’Article Complet