Un si grand soleil : les confidences d’Antonin… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 7 au 11 juin, et du lundi au vendredi à 20 h 45 sur France 2.

Jonathan continue de manipuler son entourage pour mener ses affaires à bien. Enzo n’est pas dupe et maintient une distance de sécurité avec son oncle, sous les reproches de Kira. Alors que Jonathan accueille Michel à sa sortie de prison et qu’il compte financièrement sur lui, son ancien codétenu semble avoir d’autres projets.

Victor conserve son enthousiasme intact. Claire est dubitative et Florent se demande s’il n’est pas temps de baisser la garde. Laetitia, quant à elle, tombe des nues. Refusant de céder aux intimidations de son amant, elle mûrit sa vengeance.

Bénédicte Delmas tourne à Montpellier

Antonin ne se remet pas de la mort de Lila. Sa culpabilité fait saigner une plaie toujours à vif et rebat les cartes de sa relation avec Anissa. Il décide de se confier à Virgile, qui trouve les mots pour le rassurer. Tandis que Julien retrouve une complicité avec son fils,Johanna lui fait part de son envie de bébé.

Anciennes camarades de tournage dans la série Sous le soleil,Shirley Bousquet et Tonya Kinzinger vont retrouver Bénédicte Delmas qui officiera en tant que réalisatrice le temps de quelques épisodes.

Source: Lire L’Article Complet