Une affaire de détails : Denzel Washington et Rami Malek traquent le serial killer incarné par Jared Leto dans un trailer inédit

Après Equalizer 2, Denzel Washington s’apprête de nouveau à jouer les justiciers aux côtés de Rami Malek dans Une affaire de détails, dont le trailer vient d’être dévoilé. 

Alors que Denzel Washington sera aux côtés de Julia Roberts dans le prochain thriller Leave the World Behind attendu sur Netflix, il sera avant cela à retrouver dans Une affaire de détails (The Little Things en VO), réalisé par John Lee Hancock (The Blind Side, Dans l’ombre de Mary, Le Fondateur). L’acteur interprètera de nouveau un justicier, 3 ans après Equalizer 2, accompagné par le sergent Jim Baxter (Rami Malek) du bureau du Shérif de L.A. Conscient de son talent, il a sollicité l’aide de Deke (Denzel Washington) de manière officieuse, afin de mettre la main sur un tueur en série qui terrorise la ville. Malencontreusement, plus son enquête évolue, plus le sergent Jim Baxter s’aperçoit que son collègue Deke pourrait être mêlé d’une façon ou d’une autre à tout cela. La Warner Bros. vient de dévoiler la bande-annonce, et ces premières images nous promettent un thriller de haut-vol.

On peut s’apercevoir que l’oscarisé Jared Leto incarnera le principal suspect de cette affaire, un étrange personnage que les deux officiers ont croisé à de nombreuses reprises sur leur chemin. Une affaire de détails devait initialement sortir dans les salles obscures le 27 janvier 2021, mais en raison de la crise sanitaire actuelle, le film semble être en attente d’une date de diffusion exacte. Il se pourrait en tout cas que ce thriller soit le premier projet du line-up 2021 du studio Warner Bros. à être diffusé à la fois aux Etats-Unis au cinéma et sur HBO Max. Dans l’attente d’en savoir plus, on vous laisse découvrir le trailer de Mort à 2020, le faux documentaire par les créateurs de Black Mirror sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet