«Une bien triste nouvelle»: Jean-Luc Reichmann réagit à l’annonce de l’arrêt des «Z’amours»

Il n’aura pas perdu de temps. Une heure et demie à peine après l’annonce de l’arrêt des «Z’amours», alors que ni France 2 ni la production n’ont souhaité confirmé l’information, Jean-Luc Reichmann a posté un message sur ses réseaux sociaux. «Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle…», a d’abord écrit l’animateur des «12 Coups de midi» sur TF1. En effet, pour ceux qui l’auraient oublié, il a été le premier présentateur du jeu.

» LIRE AUSSI – «Les Z’amours»: casting, questions, pancartes… tous les petits secrets du jeu de France 2

En 1995, «Les Z’amours» prend la suite des «Mariés de l’A2», adapté du format américain «The Newlywed Game». Pour la nouvelle mouture du jeu interrogeant des couples, Jean-Luc Reichmann succède à Georges Beller qui lui-même avait succédé à Patrice Laffont. Durant cinq ans, l’animateur, connu surtout à l’époque pour sa voix, fait alors ses armes avant de se faire remplacer par Tex.

Mais après «Motus», la direction de France Télévisions a décidé de baisser aussi le rideau sur le jeu historique, désormais présenté par Bruno Guillon. Selon nos confrères du Parisien, «Les Z’amours» n’ira pas au-delà de la 27e saison. De quoi attrister Jean-Luc Reichmann. «Il y a 26 ans nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter “Les Z’amours” qui m’ont permis d’en être là où je suis. Une grande pensée à toutes les équipes des “Z’amours”», a-t-il ajouté sur Instagram.

» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur  Facebook et Twitter .

À voir aussi – Bruno Guillon: «Le meilleur animateur, c’est Nagui»

Bruno Guillon : « Le meilleur animateur, c?est Nagui » – Regarder sur Figaro Live

Source: Lire L’Article Complet