Une vie sur notre planète sur Netflix : L'écologie et la préservation de la nature au coeur du trailer de ce documentaire choc

Netflix revient avec un documentaire poignant porté par le célèbre naturaliste David Attenborough. Cet amoureux de la faune et de la flore dévoile les solutions envisagées pour sauver la planète du désastre.

Récemment, Netflix dévoilait un documentaire poignant sur les coulisses de la vie de Gims. Aujourd’hui, le géant du streaming révèle le trailer d’un projet d’un tout autre genre, porté par le célèbre naturaliste britannique David Attenborough. À 93 ans, cet amoureux de la nature et de ses merveilles raconte à coeur ouvert les moments décisifs de sa vie et les changements terribles dont il a été témoin. David Attenborough : Une vie sur notre planète a pour vocation d’alarmer les générations futures sur le mode de vie dévastateur des humains pour la planète. Le naturaliste et historien lance littéralement un cri d’alarme : si nous ne changeons pas, notre Terre va mourir.

“Disponible sur Netflix le 4 octobre, ce documentaire unique s’attaque aux plus grands défis du monde vivant en montrant la détérioration de la nature à l’échelle d’une vie, mais aussi en adressant un puissant message d’espoir aux générations futures puisque David Attenborough y révèle aussi les solutions qui peuvent, selon lui, sauver la planète du désastre”, révèle le synopsis officiel. Dans ce documentaire poignant, il faut s’attendre à découvrir des images aussi époustouflantes que marquantes. La nature peut être si belle lorsqu’elle respire, et tant dévastatrice lorsqu’on ose toucher à sa liberté. David Attenborough : Une vie sur notre planète sera mis en ligne le 4 octobre sur Netflix, mais en attendant sa sortie, on vous laisse découvrir le trailer horrifique de The Haunting of Bly Manor, une série à venir sur la plateforme.

Source: Lire L’Article Complet